Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] : probleme avec laves - phares Xenon

Bonjour

Je possède un Espace IV, (2,2 DCI) Privilège dont je suis trés satisfait, à
une exception près : les caches plastiques des laves-phares Xenon
sont régulièrement arrachés par les rouleaux lors de passage en tunnel de lavage .

Samedi 13 mars, bien qu'ayant 'scotché' chaque cache avant le passage, j'ai subi pour la 3eme fois l'arrachage du cache côté droit (parfois c'est le gauche ou les deux) .

Et pourtant ma concession m'avait, lors d'un précedent remplacement collé le cache directement au système .

Je suis trés satisfait de mon Espace et de ma concession (Renault Vendenheim) qui prend en charge avec sérieux, amabilité et rapidité tous les petits défauts de jeunesse de ma voiture.

Je n'attends qu'une seule chose : que Rena :evil: ult rappele les Espace concernés pour leur proposer un nouveau système. Comme il m'est impossible de laver ma voiture à la main, Renault peut il le faire en concession ?
c vrai que c ennuyant,

c lié à la conception de la pièce,
j'espère que renault proposera effectivement un nouveau mode de fixation

sur la megane, le gicleur est tt sauf bo,
mais c vrai qu'il tient bien aux rouleaux ;)
_________________
Megane2 RS
Le post sur ma voiture
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 16 Mar, 2004 17:03
C'est étrange quand même, dans la concession où je vais, quand tu leur laisses la voiture, ils te la lavent systématiquement aux rouleaux... Je pense que si ça s'arrachait facilement, ils le feraient pas. Tu t'es renseigné pour voir si ça le faisait sur d'autres?
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
ben a ton avis fiftie, il fait quoi avec ce post....hehe
_________________
https://nsa01.casimages.com/img/2007/12/11/0712110916251804567.jpg

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
https://img364.imageshack.us/img364/6614/userbar21518ip9.gif
fiftie
Membre d'honneur
Message Mar 16 Mar, 2004 17:03
Bah quoi. Y a pas que sur une forum pour se renseigner, par exemple à la concession, dans la rue ou autre.
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
J'ai déjà eu cette mésavanture sur ma laguna 2.
Après un passage au rouleau et 300 km plus loin, je mets un coup de lave phare, et hop, le cache qui s'envole :shock:

Je ne me suis pas arrêté, car je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce que je sois arrivé. :lol:

Du coup, il a été remplacé sous garantie.

Maintenant je surveille et je ne la lave plus jamais :lol: :lol:

A+
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
l'espace d'un voisin semble souffrir du meme mal que le tien ce qui fait que maintenant il ne les remplace plus (et c'est pas beau les 2 trous dans le pare chocs avant !)
_________________
vive le 3.5 !
Message Mer 17 Mar, 2004 11:03
pyrosbrother a écrit:
l'espace d'un voisin semble souffrir du meme mal que le tien ce qui fait que maintenant il ne les remplace plus (et c'est pas beau les 2 trous dans le pare chocs avant !)


Salut,

Tu as un espace 3.5 V6 ?
Combien tu consommes avec ?

A+
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005


Sauter vers: