Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Problème avec la garantie OR

Le temps etant a la pluie et a la neige
la nuit tombant rapidement
l utilisation des phares et essuis glaces et d actualitee
hors
apres un depos et repose d un moteur
je me suis donc apercu que j eclairee le sol a 10 metre maxi,que le reglage automatique des phares xeon apres 30 kmh ne fonctionne pas ou il n est pas perceptible a mes yeux et que le syteme de jet lave phare ne fonctionner pas correctement
c a d,un seul jet fontionne a 30% et l autre arrose l interieur du moteur
la question est pourquoi on me dit que tous cela n est pas pris en charge par la garantie or,que tous et a mes frais,et quelle et mon recour pour prouver que ces probleme date du changement du moteur



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
_________________
[ESPACE IV] 2.2 dci privilege 7 places gris (2003)
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Jeu 24 Nov, 2005 13:11
Lors de la livraison du véhicule il y a un document de synthèse reprenant les dispositions de la garantie OR ( il est possible de demander la totalité du document en concession )En effet la prise en charge au titre de cette garantie ( exclusivement voitures occassions du réseau Renault) exclue certains organes du véhicule et notamment les phares, batterie, organe électrique... C'est pour cela qu'il y a refus de prise en charge au titre de cette garantie OR. Cependant à partir de la fiche d'intervention sur ce véhicule il y à quelques temps il est facile de savoir si la dépose du moteur à nécessité un geste technique sur les accessoires des phares xénon : ballast, projecteurs, correcteur d'assiette ..Il suffira de demander de faire un réglage du faisceau et de contrôler avec la valise clip le fonctionnement du calculateur spécifique. Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Apparement ce déréglage arrive fréquement: un forumeur DID2T vient de le constater récemment lors d'une intervention sur sa laguna. Donc insiste pour cette obligation de résultat.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Dernière édition par CHAMPAGNE le Ven 25 Nov, 2005 09:11; édité 1 fois
Lorsque tu as acheté ton véhicule, il avait quel âge ?
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Ven 25 Nov, 2005 18:11
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.


Sauter vers: