Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Poulie damper

Bonjour,

Durant les vacances la poulie damper de mon esp IV a cassée.Véhicule immobilisé.
L'incident s'est passé devant un garagiste indépendant.Ne pouvant plus rouler, c'est ce garagiste qui a effectué la réparation (env 480€).
J'ai demandé par courrier un geste commercial à Renault car la poulie a cassée à 111000Km alors qu'elle est donnée pour 120000.

J'ai eu un chargé de clientèle au téléphone ;
Résultat ils ne veulent rien entendre car la réparation n'a pas été effectuée dans le réseau.

Qu'en pensez vous ?
Merci.
C'est un 2.2 dCi :?:
oui.
Il y a eu un rappel il y a deux ou trois ans à propos de la poulie damper.

Il y a un sujet qui en parle sur le forum :wink:
haha ! je vais chercher.Merci !
zut...j'ai pas trouvé l'ots en question sur le forum.
salut,
effectivement un rappelle a été fait, une OTS a rappellé certains véhicules,si tu n'as pas recu de courrier c'est que ton vehicule n'etait pas conserné.
Bonjour à tous j' ai un probléme sur mon espace 4 acheter il y à 2 mois je viens de cassé la poulie damper est en regardant sur le forum j' ai vu qu' il y à eu des espaces qui ont été rapelé je voudrais savoir de quel année sont les espaces car le mien est de 2005 et il a 96000 KM
Je viens d'avoir la même mésaventure samedi midi sur un parking.

Bruit bizarre, fumée sortant du compartiment moteur par le capot, forte odeur de plastique chaud, témoin de charge de batterie + message "charge batterie insuffisante", perte de l'assistance de direction.

Espace IV 2,2 Dci, juin 2003, 113 000 km, acheté il y a 5 mois dans le réseau "Autoexpert" Fiat, garantie 6 mois ... j'ose espérer que la réparation sera couverte par la garantie ...

:hum2:
_________________
Grand Espace IV 2.2 Dci Privilège (06/2003)
Message Jeu 09 Juil, 2009 14:07
Comme il fallait s'y attendre, pas de prise en charge par la garantie Fiot !

Mais bon, je m'en sort pour 335 €, c'est raisonnable.

:aw2:
_________________
Grand Espace IV 2.2 Dci Privilège (06/2003)


Sauter vers: