Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] plastique console levre vitre avant

Chichi1er : Edité pour modifcation du titre. Prière de lire la charte. Merci.
2ème avertissement !


je possede espace 4 2.2 dci privilege de 01/2003 36000 kms, les plastiques de la console lvE conduteur et passager s effrite en miette-le verni part. idem pour le bouton poussoir de la boite a gant centrale.
je pense à un défaut de fabrication-ford a connu le meme probleme sur ford mondeo-et il les prends en charge
renaul prend il a sa charge le remplacement de ces deux pièces??
merci de vos reponses
Bonjour,

A ma connaissance pas de défaut sur ces pièces. N'y aurait-il eu utilisation d'un produit de nettoyage un peu trop corrosif ?
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
J'ai eu la même chose sur mon 3.0 dci, comme la voiture était sous garantie, pas de problème pour le changement.
Bonjour,
Moi idem sur sur le bouton de la boite a gants de ma Lag II (dynamic 2.0 IDE) ca peluchait ,j'ai fini moi meme l'epluchage a la main ,en fait ca fait pas specialement moche (meme couleur en plus brillant ,c'est tout.A noter pas de nettoyage agressif ,pas plus que sur les autres parties de la voiture en tout cas.
Comme ca n'a pas l'air simple a remplacer je laisse tomber (suis plus sous garantie )
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
Message Mar 07 Mar, 2006 23:03
Idem pour moi, le revêtement se décollait sur les platines avant g et d , l'espace est sous garantie, le garage (Renault Lyon Sud) a changé les 4 platines (2av + 2ar) sans difficulté....
_________________
Grand Espace IV - 2.0 DCI 150 FAP TO - Privilège + Carminat Navigation et Communication.
Gris Platine - 06/2006. 2 enfants à bord :-)


Sauter vers: