Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Perte de puissance (V6 dCI 180)

Bonjour à tous, si je poste ce message c'est que c'est très urgent pour moi de pouvoir faire refonctionner mon véhicule. En effet il roulait bien jusqu'après un arrêt lorsque j'ai redémarré, ce dernier quand j'ai voulu accelerer a commencé à brouté et avoir des difficulté de reprise. A ce jour quand je roule en ville c'est à dire doucement les vitesse auto passent assez bien mais sur nationnale ou autoroute dès que j'enfonce la pédale le moteur monte en régime, les vitesses tardent a passer, pas de fumée, et je dépasse difficilement les 100 km/h.
Très peu d'argent en ce moment quelqu'un peut til m'aider?
merci

Edit modo : mise en conformité du titre
_________________
fred
Dernière édition par larry.kubiak le Mer 20 Juin, 2012 07:06; édité 1 fois
C'est bien du gazole et pas de l'essence :?:

Le véhicule à beaucoup de kilomètres :?:
Bonjour oui c 'est un 3.0l dci diesel, avec 200000kms réels mais le moteur a été changé en 2010 avec 30000kms donc le moteur a à peu près 80000kms à ce jour. Il n'est plus garanti mais à été changé par Renaullt.
pedro78200
Administrateur
Message Mer 20 Juin, 2012 10:06
Ca viendrait pas de la BVA?

As-tu essayé de passer les vitesses manuellement? Je suppose que tu n'as pas de message au tableau de bord :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
g u les mm symptômes! g changer l'huiles de boites! nickel!
_________________
Espace IV 3.0 dci - privilège 9/2003
Message Jeu 21 Juin, 2012 07:06
sebi a écrit:
g u les mm symptômes! g changer l'huiles de boites! nickel!


Merci de ne pas abuser du langage SMS. On n'est pas sur un tchat pour ados !!
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: