Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Perte de puissance à chaud (3.0 DCI) [Réglé]

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide
j'ai un espace IV 3.0 dci de 2004 qui marchait très bien jusqu’à la semaine dernière
je vous explique en gros

a froid marche tés bien tous chevaux en avant
dès qu'il arrive a température au compteur perte de puissance avec accoue

j'ai cherché sur la toile mais personne ne parle du bon fonctionnement a froid

après essais chez Renault avec ordi branché pas assé de pression dans le hp
verdict capteur de la hp a changer sans être sur du résultat.
il est aujourd’hui dans un autre garage mais ne comprend pas la coïncidence avec la température du liquide de refroidissement

avez vous des infos? svp
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 30 Juin, 2015 15:06; édité 1 fois
Pkoi tu es aller dans un autre garage le diag de Renault est le bon il y a pleins de sujets à ce niveau la, les electrovannes de pompe à injection sont à remplacer :wink:
c un autre renault mais il marche tés bien a foid :-?
et le premier renault n'est sur :(
personne pour me dire pourquoi a froid il marche nickel et a chaud il déconne? :cry:
Il peut y avoir un millions de théories là dessus, sans avoir un diag précis personne ne pourra t'en dire plus.
le problème c'est que au diag il n'y a aucun défaut :(
si les électrovannes de la pompe hp sont hs il ne marcherai pas au froid (a mon avis) :|
Si tu es douteux du diagnostic de Renault essayes de t'orienter vers un Dieseliste
c pas moi qui doute c renault
bonjour a tous j'avais oublié de donner suite sur se sujet je suis désolé
après avoir laissé mon espace chez un autre garage plus sérieux que les 2 premiers, il a juste nettoyé le circuit complet d'injection et le réservoir a carburant et tout est rentré dans l'ordre. j'ai depuis roulé 5000kms environ sans aucun soucis. désolé pour le retard. :D
Message Mar 30 Juin, 2015 15:06
Merci pour ton retour d'informations. Je passe ton sujet en Réglé.


Sauter vers: