Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Pédale d'embrayage dure

Bonjour,

J'ai acquis récement un Espace 4 2,2 DCI Expression de 14000km de 10/2004.
Depuis le début, je trouve que la pédale d'embrayage est dure dans sa course haute, c'est à dire dans la zone d'embrayage autant en montant qu'en descendant. C'est assez gênant.
Pensez vous que cela soit grave svp?
Ps: j'ai aussi vu que le système d'arrêt moteur n'était plus raccordé, donc le moteur vibre lors de son arrêt, c'est pareil pour vous?
D'avance merci pour vos réponses.
barn
Membre d'honneur
Message Jeu 26 Mai, 2005 19:05
Pour le volet etouffoir (que tu appelles systeme arret moteur), j'ai vu quelques véhicules sur lesquels la tuyauterie de commande avait été "oubliéeé" au montage...
sur une voiture presque neuv c'est sur que j'apréciré pas... barn tu travaille chez renault? au fait c'est quand tu veu que tu t'achéte une autre voiture et que tu la retape!lol
Moi aussi, pédale dur et des fois souple....

Un jour la pédale est restée au fond, verdicte ils ont changé le cylindre émmeteur, mais la pédale était toujours parfois dur (à chaud ou en sortie d'autoroute) ou facile a froid.

Depuis peu la pédale est à nouveau restée au fond....et ils vont tout mes changer, embrayage + mécanisme+cylindre receveur, elle n'a que 14'000km
Merci à vous Barn et Touring.

Touring, tu peux me dire le résultat des changement svp?
Message Lun 30 Mai, 2005 19:05
Espace_Bruz a écrit:
Merci à vous Barn et Touring.

Touring, tu peux me dire le résultat des changement svp?


Oui dès mardi prochain, car là après réparartion de la clim il me l'on rendue (car pas encore reçu les pièces), et moi je préfère rouler avec ma deuxième voiture (une vielle BM E30 de 89 avec 170'000km qui roule elle!)
Et l'autre je la touche pas car franchement remonter la pédale à chaque débrayage c'est pénible (elle le fait encore plus depuis les essais de la concess)

Donc verdicte dès la semaine prochaine.


Sauter vers: