Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Pédale d'embrayage bloquée

Quelqu'un a-t-il deja eu le probleme suivant:
- la pedale d'embrayage remonte par à coups (= elle remonte 2/3 de course puis 1 seconde plus tard, elle remonte completement)
- en plus depuis peu, la pedale reste parfois collee au plancher (et pas a cause du tapis en caoutchouc)

On m'a deja remplace l'embrayage à +/- 60000 kms.
maintenant je comprend d'ou vient l'usure... :evil:
_________________
________________________________________
Espace IV 1.9 DCi Expression > 50000km
Belgique
Probablement fuite dans le circuit hydraulique de commande d'embrayage au niveau de l'émetteur ou du récepteur. Je souhaite pour toi que ce soit l'émetteur, sinon il faut descendre la boite et c'est pas le mâme prix.
_________________
MEGANE III 1.9 DCI 130
Février 2009
Noir Nacré , Bi-xénons directionnels
TO , vitres et lunette arrière surteintées
Au début la pédale de ma Laguna 1.9DCi avait du mal à remonter vers 190000 km, puis un jour cette pédale est restée au fond du tapis à 230000 km, elle ne voulait plus remonter. Bilan: recepteur hydraulique à changer dans la boite. Et quite à démonter la boite il a fallu changer l'embrayage vu les km. Et ça m'est arrivé le 14 juillet, alors que je rentrais en Région parisienne pour travailler le 15.... La poisse Avec une recharge de clim et 2 roulements de cardan, ça m'est revenu à 1300 euros! Oups
Quelle année ton espace, car le mien a connu le même problème, soit changement de l'emmeteur d'embrayage sous grantie.

Selon mon concess il en on changé pas mal sur les espace, mais il n'y a pas eu de rappel c'est au coup par coup...pas sympa renault il pourrait faire un rappel pour ce problème.....ah non j'oubliais pas de risque pour la sécurité donc on s'en balance....c'est client qui paiera plus tard de toute façon
bonsoir

sur mon espace 2.2 dci expression 20000 kms, mm probleme
emeteur changé sans probleme dans le cadre de la garantie or
effectivement le garage n'a pas été "surpris"
"cela arrive .........."
Message Ven 11 Fev, 2005 20:02
bonsoir, et un emmeteur de plus a changer encore un mecano qui va hurler des noms d'oiseaux et avoir les avants bras echorchés :mrgreen:
_________________
l'intelligence c'est comme les parachutes quand ont en a pas on s'ecrase ( pierre desproges )
LAGUNA 2.2DT RXE BREAK 99
LANCIA DEDRA 2.0 TDS 96


Sauter vers: