Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Pb sonde extérieure

Nouveauté depuis quelques jours, ma sonde indique systématiquement 3° de moins par rapport aux autres véhicules de type Espace IV.

Après mes problèmes de température intérieure en saison froide (pb chauffage trop fort), je passe à un autre pb de température....

J'ai donc RDV à la concession le 20 juillet 2005...restons Zen

Si l'un d'entre vous a déjà rencontré un pb avec la sonde extérieure...

Précisions, je l'ai bien auscultée, elle semble en bon état, pas sale et les fils sont toujours présents (j'ai regardé en virant la glace du rétro).
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Chouet-Zer a écrit:
Nouveauté depuis quelques jours, ma sonde indique systématiquement 3° de moins par rapport aux autres véhicules de type Espace IV.

Après mes problèmes de température intérieure en saison froide (pb chauffage trop fort), je passe à un autre pb de température....


Déjà eu ce problème de sonde.
Indications de températures variants d'une minute à l'autre
Du style -20°C alors qu'on est au printemps et qu'il fait dans les 11°

Et comme tu le dis, le chauffage (et/ou la clim)se dérègle d'office.

Changement pris à 100 % sous garantie

Depuis plus de problèmes de ce coté là
_________________
MEGANE II cc
sonde changée sous garantie sur mon IV il y a un mois... elle perdait parfois 10/15 degres par rapport a la realite.... ou genre demarrage le matin, 20° dehors, 5° a l'ODB... de maniere aleatoire...

le changement a reglé le probleme
_________________
Espace IV 3.5 V6 initiale Ph2 Powwaaa !!!
Message Mer 13 Juil, 2005 12:07
idem pour moi ... difference aleatoire de 10/15° ... changee egalement sous garantie OR (le responsable n'a mm pas chercher a comprendre... changement directe !)


Sauter vers: