Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Où ranger le bidon de 2l d'huile ?!

Tout content d'avoir bénéficier d'une promo 5 litres de 5w40 + 2 litres j'ai cherché un endroit où ranger ce dernier.

Bah...c'est un comble le coffre ne contient aucun rangement pour accueuillir un malheureux bidon de 2 litres. Contrairement à la Laguna II où il y a un emplacement spécifique sur le côté droit.

A gauche : Chargeur CD + très petit compartiment :evil: bon pour une paire de gants et une lampe torche.

A droite : une fois une bombe anti-crevaison (et même sans) rangée dans le compartiment du cric il n'y a plus de place.

Compatiment moteur "comme dans le temps" :nonnon: ?

Pas glop !
_________________
Laguna III - 2.0 dCI 150 FAP DYNAMIQUE BVM6
Espace IV.1 - 3.5 V6 PRIVILEGE BVA5
Vince Clorto a écrit:
Tout content d'avoir bénéficier d'une promo 5 litres de 5w40 + 2 litres j'ai cherché un endroit où ranger ce dernier.

Bah...c'est un comble le coffre ne contient aucun rangement pour accueuillir un malheureux bidon de 2 litres. Contrairement à la Laguna II où il y a un emplacement spécifique sur le côté droit.

A gauche : Chargeur CD + très petit compartiment :evil: bon pour une paire de gants et une lampe torche.

A droite : une fois une bombe anti-crevaison (et même sans) rangée dans le compartiment du cric il n'y a plus de place.

Compatiment moteur "comme dans le temps" :nonnon: ?

Pas glop !


Salut
Entre les deux sièges à l'avant. Peut servir s'il est propre pour tenir des cartes, magazines, etc...


P.
Dernière édition par pgu le Mar 20 Fev, 2007 09:02; édité 1 fois
Finalement, je l'ai mis dans le bac portière côté conducteur. C'est quand même un peu dommage...
_________________
Laguna III - 2.0 dCI 150 FAP DYNAMIQUE BVM6
Espace IV.1 - 3.5 V6 PRIVILEGE BVA5
Salut,

Pour quelques euros, on trouve des bacs à fixer dans le coffre.
C'est quand même plus propre et plus sécurisant qu'un bidon qui peut servir de projectile en cas d'accident s'il se trouve dans l'habitacle !

A+
Pourquoi tu ne le laisses pas dans ton garage :?:
Spog a écrit:
Pourquoi tu ne le laisses pas dans ton garage :?:


bonjour,
personnellement, chaque fois que j'ai fait le niveau d'huile de mes voitures, c'est chez moi, donc il y a belle lurette qu'il n'y a plus de bidons d'huile dans ma voiture... ils sont dans mon garage.
Salut

Perso, je suis assez d'accord Spog et Fab51
Pourquoi tout simplement ne pas le laisser chez toi, ou si tu du genre engoissé et que tu veux avoir de l'huile sous la main, achète un bidon de 1l et là sa rentrera a côté du cric

@+
_________________
Grand Espace IV 3.5 V6 Initial
Message Mer 21 Fev, 2007 08:02
Comme dirait perceval : " C'est pas faux !"
_________________
Laguna III - 2.0 dCI 150 FAP DYNAMIQUE BVM6
Espace IV.1 - 3.5 V6 PRIVILEGE BVA5


Sauter vers: