Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Nouveau propriétaire... quelques questions...

Bonjour,

Avant tout je tenais à vous remercier pour ce forum que j'ai parcouru en long et en travers pour me renseigner...

Depuis hier, je suis devenu propriétaire d'un Espace 4 phase 1 de mars 2006, 1.9 Dci en version "expression" (c'est marqué sur le côté interne porte passager av dr) mais le propriétaire me dit que c'est la série spécial Alyum, toit ouvrant...)

Pourtant je n'ai pas de jantes mais je dispose du fameux autoradio Auditorium avec la grande télécommande et le chargeur CD 6 Alpine dans le coffre côté gauche...

Ma première question est la suivante : Comment je peux savoir quelle est la réelle version de mon véhicule ?

Deuxième question, je suis un peu perdu avec le son, où se situe l'autoradio et est ce que je peux le connecter avec un i-phone 4 pour avoir le main libre..

Où puis je trouver une documentation digne du nom car les manuels Renault sont bien vides d'informations...

Merci à tous de vos réponse.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 20 Nov, 2011 14:11
Bonjour & bienvenue!

af001 a écrit:
Comment je peux savoir quelle est la réelle version de mon véhicule ?


A l'aide de la plaque ovale! Elle contient les infos relatives aux équipements, modèles, couleurs etc...

On a un topic dédié => [Tous Modèles] Liste Plaques ovales de vos Renault pour aider à les déchiffrer!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Un grand merci pour cette première réponse très rapide...

Je vais m'y rendre directement...
Après un passage aux impôts pour le quitus et à la Préfecture... Ma voiture est maintenant française, par contre je crois qu'ils se sont trompés dans la date de mise en circulation. Ma voiture est plus jeune d'une année ;-)
_________________
Espace 4 phase 1 (mars 2006) 1.9 Dci
Gris Eclipse (TEB66)
Expression
Ambiance Harmonie Carbone (HARM01)
Sellerie chaîne et trame "Vigno" grège (DRAP02)
Bonjour,

Pour ton autoradio, il se trouve derrière ton chargeur CD situé dans le coffre quand au branchement aux, je pense avoir vu un tuto la dessus,il faut juste chercher un peu :wink:
merci, je l'ai enfin trouvé !..
_________________
Espace 4 phase 1 (mars 2006) 1.9 Dci
Gris Eclipse (TEB66)
Expression
Ambiance Harmonie Carbone (HARM01)
Sellerie chaîne et trame "Vigno" grège (DRAP02)
Message Lun 03 Sep, 2012 15:09
Bonjour,

Autre moyen de connaitre la version exacte de ton véhicule : le carnet de garantie.

Sur la première (ou deuxième page), il est collé une étiquette avec entre autre, l'établissement (concessionnaire) qui livré le véhicule neuf.

en haut de cette étiquette, il y a diverses information avec la version, la motorisation, ...
Il y a aussi le code radio d'indiqué c'est le numéro (à 4 chiffres) figurant après CAR :

Si tu me donne les inscriptions en haut de cette étiquette (sans le n° CAR, pour des raisons de sécurité évidentes) je pourrai t'en dire plus sur ta version excate.


Sauter vers: