Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] Notice Carminat

Bonjour,

ayant acheté d'occasion mon Espace IV et cherchant à le revendre, j'ai besoin de la notice du GPS Carminat. Puis-je le commander chez Renault, et si oui quelle est la référence (je n'ai pas de réponse claire chez Renault), ou bien est-ce impossible?

Merci.
Je pense effectivement que tu peux la commander chez Renault car notre Espace avait été commandé en Autriche et le manuel était du coup dans la mauvaise langue et on a commandé un manuel en français chez Renault :wink:
salut


difficile à se procurer ,à ma connaissance pas de ref chez renault ,je l'ai récupere quand je change les calculateurs de navigation.

tien moi au courant si tu n'arrive pas a trouver je peux te l'envoyer par la poste

a plus

jeanfrederic
C'est très gentil de ta part.

J'ai fini par le récupérer à force de tanner mon concessionnaire, au bout... D'un an. De plus, mon Espace est vendu.

Merci et à bientôt.
Bonjour,
Bon, eh bien je suis dans la même situation que Terisonen. J'ai acheté un EspaceIV Initial avec Carminat Informé agé de 4 mois, sansla notice de Carminat. Je l'ai réclamé au Garage Renault, malheureusement, ils ne semblent pas disposer à se casser le tronc pour me fournir cette notice. Comment puis-je faire pour la récupérer ?
_________________
Grand Espace Phase 2 Initiale 2,2 DCI Proactive
Clio ancienne génération de 1994
Message Jeu 17 Aoû, 2006 09:08
Cà y-est j'ai récupéré la notice Carminat. :D
Comment j'ai fait ? J'ai noyé le site du garage avec des mails en permanence. Lassé le vendeur est venu chez moi m'apporter la notice avec toutes ses excuses. :wink:
_________________
Grand Espace Phase 2 Initiale 2,2 DCI Proactive
Clio ancienne génération de 1994


Sauter vers: