Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Niveau Huile sur Tdb au maximum [Réglé]

Bonjour a tous,

J'espère ne pas pollué ce magnifique forum avec mes questions a répétitions mais je n'est pas réussit a trouver ma réponse malgré la fonction recherche (je crois que je ne sais pas m'en servir !! :irony: )

Lorsque je met le contact du véhicule i y as des barres et un trait vertical qui est censé m'indiquer le niveau et la pression d'huile si je ne me trompe puis disparais au bout d'un certain temps, mais mon problème est que les barres ainsi que la ligne verticale sont au maximum, normalement je pense qu'elles ne devraient pas l'être, je n'est pas encore eut le temps d'aller vérifié sur la jauge a huile si le niveau dépasse le trait superieur, je le fais dans l'apres midi et je vous tiens au courant,

Merci a vous tous mais j'espère ne pas avoir un défaut sur le niveau d'huile
_________________
Espace IV 2.0 T Initiale
le maximum ne veut pas dire que tu as trop d'huile. Il veut dire que tu as assez d'huile, sans soucis à te faire.

Le soucis doit se faire quand il n'y a plus de barre. En dessus de ça tout va bien.
Message Dim 20 Juil, 2008 15:07
Merci pour ta réponse,

En effet à la jauge dans le moteur le niveau d'huile est au maximum sans dépasser le repère du haut, donc a priori pas d'inquiétude a avoir, et comme dirait "la voix" : "c'est tout pour le moment"
_________________
Espace IV 2.0 T Initiale


Sauter vers: