Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] localisation du bouchon de vidange sur 3l dci bva

bonsoir,je viens de m'inscrire sur le forum etant fan de renault,il y a longtemps que j'aurais du le faire!enfin bref c'est fait!j'ai 36 ans je suis a paris et je possede donc un espace iv de 2003 3l dci 102000km bva.il tourne tres bien!j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous avez deja fait la vidange sur ce moteur(p9x)et si vous pouviez m'indiquer l'emplacement du bouchon de vidange,car j'en vois bien un qui pourrait etre celui-la mais possedant la revue"l'expert automobile"au vue des images se serait celui de la bva!et je n'en vois pas d'autre!merci d'avance.
_________________
bonsoir,j'ai 36 ans et je possede un espace 4 3l dci de 2003.il a 102000km.j'aurais voulu savoir ou se trouvait le bouchon de vidange moteur?si quelqu'un pouvait me l'indiquer,ce s'rait cool!merci d'avance.
Dernière édition par ProV1 le Ven 10 Avr, 2009 11:04; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 09 Avr, 2009 22:04
Salut et bienvenue! :wink:

J'ai trouvé çà:

Le moteur
clic pour agrandir

Et pour la BVA
clic pour agrandir
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
bonsoir transam,merci beaucoup pour la rapidite de l'info,tu m'as enlevé une epine du pied!
_________________
bonsoir,j'ai 36 ans et je possede un espace 4 3l dci de 2003.il a 102000km.j'aurais voulu savoir ou se trouvait le bouchon de vidange moteur?si quelqu'un pouvait me l'indiquer,ce s'rait cool!merci d'avance.
Message Jeu 05 Aoû, 2010 10:08
Bonjour TRANSAM,

Aurais-tu les mêmes docs pour le 3.5 V6 (moteur + bva) ?

D'avance merci.
_________________
Laguna III - 2.0 dCI 150 FAP DYNAMIQUE BVM6
Espace IV.1 - 3.5 V6 PRIVILEGE BVA5


Sauter vers: