Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Liste des OTS

Voila ce week end j'ai fait la liste des OTS qu'avait subi mon Espace 2.2Dci et voila le résultat :
A5
B5
C5
C6
D2
E2
E3
F1
H5
Mon N° est S016580

Je crois que H5 est le changement d'émetteur + ressort (pourtant je trouve que ça coinssouille un peu)

Sinon est ce que quelqu'un connait les autres?
:pense: Merci
_________________
Clio 1.5dci de 2004 5.0l/100
Espace IV 2.2dci Expression de 2003 8.5l/100
Opel Tigra 1.6l/16v de 1996 8.5l/100 en conduite normale, sinon 12l/100.
Salut,

Moi j'ai F3(?) et E6 (?) que tu n'as pas sur mon espace (plus E3 (remplacement résistance de chauffage),F1(tuyau egr),H5 que tu as déjà).

J'ai cru voir que H5 était plutôt la reprogrammation du calculateur moteur.
Mais je peux me tromper.

Si tu cherches sur le site tu devrais trouver en plus: B2 (pose lanière métallique au niveau pompe à vide) , C2 (remplacement câblage moteur) , D3 (remplacement réservoir carburant) ,H4 (boite de vitesse selon N°) et E5 (remplacement tableau de bord)

Voilà pour ma contribution.

Si des experts peuvent la corriger et même la compléter au niveau des "? " ce serait bien. ( j'ai eu poulie damper, reprog ecu clim, OTS frein àmein donc les points ? sont surement liés à ces interventions).

Je suis aussi preneur des correspondances pour les codes de x16xe.

Bonsoir,

stef.
_________________
Espace 2.2 DCI expression 2004
Clio Bee bop 1994.
c'est pas une bataille navalle ton truc :lol2:
non sérieus ça fait flipper :...:
Merci Stéphane 41.

C'est effectivement ce que je souhaiterai, c'est d'avoir toute la liste de OTS avec ce à quoi ils correspondent. Ca me permetterait de savoir si je doit m'attendre à quelque chose. Il y a un Topic bien fait déja mais par contre je n'arrive pas à ouvrir les tableaux des véhcule correspondant.
_________________
Clio 1.5dci de 2004 5.0l/100
Espace IV 2.2dci Expression de 2003 8.5l/100
Opel Tigra 1.6l/16v de 1996 8.5l/100 en conduite normale, sinon 12l/100.
Renault espace IV de juin 2003
Ne me demandez pas ce qui a été fait sur chaque OTS je suis incapable de vous le dire.
Si quelqu’un est en mesure d’en dire plus et d’y ajouter les valeurs indiquées sur les étiquettes cela constituerait une base de données intéressante.

0AMX COMMANDE PEDALIER
0ANU BOITE DE VITESSE TOUT TYPE
0AJF ALTERNATEUR, DEMARREUR, POULIE ET COURROIE SEULE
0AJT CAPTEUR UNITE DE CONTROLE SONDES
0AJY CALCULATEUR INJECTION (REPROGRAMATION)
0AJH EGR (RECYCLAGE DES GAZ D ECHAPPEMENT)
0AFU CHAUFFAGE, COMMANDE, RADIATEUR
0AFF SOUBASSEMENT CARROSSERIE
0ACU INSONORISANTS
0ADZ CHAUFFAGE, COMMANDE, RADIATEUR

Continuer de fournir ce topic, je ne comprends d’ailleurs pas comment cela n’a pas été fait avant. ( A moins que je n'ai pas bien ouvert les yeux :gni: )
et bin c'est bon tout sa dans 6 mois vous pouvez acheter un espace IV ocas!!!!! :) tout les note tech seront faite donc normalement plus de soucis mdrr


:) quoi que un vehicule est suivi pendant 10 ans a partir de sa mise en circulation donc n'est pa a l'abri !!!
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
synthoisfr a écrit:
Renault espace IV de juin 2003
Ne me demandez pas ce qui a été fait sur chaque OTS je suis incapable de vous le dire.
Si quelqu’un est en mesure d’en dire plus et d’y ajouter les valeurs indiquées sur les étiquettes cela constituerait une base de données intéressante.

0AMX COMMANDE PEDALIER
0ANU BOITE DE VITESSE TOUT TYPE
0AJF ALTERNATEUR, DEMARREUR, POULIE ET COURROIE SEULE
0AJT CAPTEUR UNITE DE CONTROLE SONDES
0AJY CALCULATEUR INJECTION (REPROGRAMATION)
0AJH EGR (RECYCLAGE DES GAZ D ECHAPPEMENT)
0AFU CHAUFFAGE, COMMANDE, RADIATEUR
0AFF SOUBASSEMENT CARROSSERIE
0ACU INSONORISANTS
0ADZ CHAUFFAGE, COMMANDE, RADIATEUR

Continuer de fournir ce topic, je ne comprends d’ailleurs pas comment cela n’a pas été fait avant. ( A moins que je n'ai pas bien ouvert les yeux :gni: )


Salut,

C'est quand même plus ou moins fait dans le topic "Campagne de rappel tout modele" ( on trouve aussi des traces en cherchant dans les divers topics).
Mais une mise à jour du topic "campagne de rappel" serait peut être la bienvenue.
Cependant le principe de la série de post comme c'est le cas actuellement n'est pas forcémément tip top .
On pourrait plutôt avoir l'incrémentation d'un tableau par modèle synthétisant tous les rappels, ots ... Cela donnerait une vision plus rapide de la situation .
En dehors de la faisabilité du truc, cela oblige peut être à avoir un administrateur dudit tableau, administrateur que nous pouvons alimenter comme cela est fait dans la rubrique "coûts entretien ou dépenses je ne sais plus".

stef.
_________________
Espace 2.2 DCI expression 2004
Clio Bee bop 1994.
Idée à méditer :wink:
surtout qu'elle est bonne.. l'idée
Ca serait super.

Je vais envoyer un courrier à rino pour avoir la liste des OTS de mon vésicule, ensuite je les metterai ici, si Rino me répond.
_________________
Clio 1.5dci de 2004 5.0l/100
Espace IV 2.2dci Expression de 2003 8.5l/100
Opel Tigra 1.6l/16v de 1996 8.5l/100 en conduite normale, sinon 12l/100.
lol j'ai des doute qu'il te les donne a toi a ton agent peu etre mais un courrier pour demander les OTS je pense pa qu'il te les donnera lol mais tu peut toujour essayer

Tu verra bien ;)
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
Je ne pense pas non plus quils te donneront la liste des OTS effectué sur votre véhicule.
C'est le genre d'info qui ne quite jamais le garage.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
N'est-ce pas :!:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Les constructeurs ont qu'a faire des véhicules plus fiable. Comme cela pas de rappels et rien à cacher.
bonjour à tous ,
J'ai comme beaucoup le message ESP a contrôler sur mon espace 2.2l dci de juin 2005 . Comment fait on pour activer une prise en charge à 100% de renault de ce problème récurant? C'est la deuxième fois que cela m'arrive la première fois il a été changé le bloc hydraulique à 25000km , maintenant j'en ai 47000km pour 4 an. Avez-vous un numéro de téléphone pour contacter le service technique renault?
Message Mer 24 Juin, 2009 08:06
salacapa a écrit:
Avez-vous un numéro de téléphone pour contacter le service technique renault?


Regarde ici : https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-topic-un..-renault-t28532.html
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: