Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Le voyant rouge et puis plus rien...

Bonsoir,

Peut être que le sujet a déjà été traité mais j'ai pas vu...

J'ai essayé avec les deux cartes pas de différence.

Depuis cette après-midi, J'ai un soucis de mise en route, je m'en explique.

Je peux déverrouiller les portes, rien n'apparait sur le tub, seules les lumières des plafonniers et des portes s'allument. le lecteur de carte aussi, j'insère la carte, tout devient noir, et au tableau de bord, le point rouge...

J'entends quelques chose qui grésille dans le tdb, un moment ça s'arrête et ça reboot (ça tourne en rond) voyant rouge...

Je ne pense pas être le premier a avoir eu ce soucis, vos conseils sont sincèrement les bienvenues pour que je démarre enfin l'espace IV.

Merci
essaie debrancher une autre batterie....
Oui, ça ressemble fortement aux symptômes d'une batterie morte.
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 22 Nov, 2011 12:11
j'aurais pas dit mieux.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Un grand merci pour vos réponses, et espérons que c'est cela..

Si je branche une batterie secondaire avec des pinces, croyez vous que ça va aller pour démarrer ?
Un grand merci aux experts de ce forum.... C'était bien la batterie à recharger... On verra bien si elle passe l'hiver, sinon il faudra la changer...
_________________
Espace 4 phase 1 (mars 2006) 1.9 Dci
Gris Eclipse (TEB66)
Expression
Ambiance Harmonie Carbone (HARM01)
Sellerie chaîne et trame "Vigno" grège (DRAP02)
Elle a combien d'années ta batterie ?
Si elle a laché d'un coup et qu'elle a plus de 5 ans, il y a de fortes chances pour qu'elle soit morte. Dans ce cas, ça peut valoir le coup de la changer directement.
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonjour,

Je ne peux pas te dire l'âge de la batterie pour la simple et bonne raison que je viens d'acheter ce véhicule et que je ne dispose pas de l'info.
_________________
Espace 4 phase 1 (mars 2006) 1.9 Dci
Gris Eclipse (TEB66)
Expression
Ambiance Harmonie Carbone (HARM01)
Sellerie chaîne et trame "Vigno" grège (DRAP02)
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 28 Nov, 2011 18:11
Regarde si c'est marqué Renault, il y a de fortes chance que ça soit d'origine.. si c'est marqué , feu rouge ou norbagnole ou autre.. elle a sans doute été changée depuis l'achat de la voiture.

quand je dis, de fortes chances, ça veut pas dire que c'est sur à 100% mais ça donne des indices ;)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: