Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Le privilège 2.0t des parents

12>
Le moment est arrivé de vous présenter "mon" nouvel Espace.
Une semaine et un jour après la livraison c'est pas serieux mais le week end et la semaine furent chargés.

Commençons par une présentation de la bète pour ceux qui ne la connaiterai pas:
Il s'agit d'un Grand Espace IV.2 Privilège 2.0T.

Coté equipement de serie sa donne a peu près sa : ABS/AFU/EBV, ESP/ASR, SSPP, CML, FPA, RLV...
Coté options une petite liste partagée entre les "obligatoires" (car présents sur l'acien et indispensables ou fort utiles) et les autres.

Les premières :
-2 sièges supplémentaires (indispensale a 7)
-Gallerie de toit (indispensable pour monter le coffre de toit l'hiver et fort utile pour la ligne du vehicule)
-Lunette arrière ouvrante (fort pratique pour charger le coffre jusqu'au bout)
-Chargeur 6CD Cabasse tronic (plus pratique qu'un mono CD MP3)

Les suivantes :
-Feux tournants
-Retro electrochrome
-Radar de parking avant

Quelques mots sur la voiture maintenant;

Après une rapide présentation par une gentille madame qui semblait conffondre Scenic et Espace il vient le temps de monter pour la première fois dans la voiture et là première deception... je ne suis que passager, c'est mon pere qui prend le volant pour la rammener.
Un appui sur le bouton start et le moteur se lance, heuresement que les fenetres sont ouvertes car on l'entend tous juste.
Ma place de passager a tout de meme un avantage elle me permet de detailler la voiture.
La qualité de fabrication est au rendez vous, rien a voir avec l'ancien.
La présentation frise la perfection, plastiques moussés a foison sur la planche de bord, alcantra partout sur les portières, le haut des sièges, les accoudoires et jusque dans le coffre.
C'est le moment d'apprècier egalement le confort des sièges et le silence du moteur ou plutot son absence, à bas régime impossible de savoir si il est allumé ou eteint.

Plus tard je peux enfin l'essayer je m'installe donc au volant règle le siège puis le volant en appreciant au passage le reglage en profondeur et c'est partit, appui sur le bouton start et recherche reflex du frein a main... qui brille par son absence, on reprend donc ses esprits et on demarre.
Le FPA se dessere sans rien faire resssentire et la voiture part.
Pour résumer la conduit de cette voiture c'est un monde de douceur, la direction est legere, les vitesses passent comme dans du beurre, les sièges enveloppent parfaitement on a qu'une seul envie c'est de partir pour un long voyage pour l'apprecier pleinement.

C'est donc cez que je fais pas plus tard que lundi.
400Km d'autoroute rien de tel pour decouvrir le carosse.
Première constatation le moteur pousse fort malgrès l'interdiction de depasser les 3000tr/min a cause du rodage on se retrouve vite a 120.
Je peux donc enfin tester le limiteur regulateur de vitesses dont on a tant parlé.
Etant donné la circulation je commence par le limiteur, callé a 120 je peux reposer mon pied sur l'accelerateur et ne plus me soucier de ma vitesse, quel confort.
Plus tard j'essai le regulateur qui ne m'a pas convaincu plus que sa. Il apporte peux par rapport au limiteur si ce n'est le fait de ne pas avoir a garder le pieds sur l'accelerateur ce qui fait perdre les repères de la position des pédales et a entrainé en partie les problèmes que l'on connait.
Je l'essairai plus en profondeur une prochaine fois mais pour l'instant je ne suis pas convaincu de son utilité par rapport au limiteur.

A 120 la voiture est parfaitement silencieuse ce qui permet de profiter de l'installation cabasse.
A faible volume celle ci pèche par son manque de basse mais offre une bonne qualité d'ecoute.
En revanche en poussant un peu le son et en réglant les basses au maxi elles sont bien présentes et le son reste de qualité.

Le soir je reprend la voiture pour un petit trajet de 25km de nuit sur route de campagne.
Et la je decouvre les feux xenons, en fonction code ils éclairent très large et très claire offrant une très bonne vision.
En phares c'est un vrai bonheur ils éclairent très larges très loin et très haut a telle point que l'on ne distingue pas les limittes du faisceaux.
La fin du trjet se fait sur une petite route de campagne bine sinueuse a l'interieur d'un bois, le moment d'apprecier les feux tournants. Et j'ai été agréablement surpris par ces derniers a aucun moment il n'y a de "points noires" sur la route, la vision est exellente meme dans les virages serrés.

Vous l'aurez compris je suis enchanté par cette voiture.
Je ne vous parle pas pour l'instant du moteur car etant en rodage on ne se rend pas bien compte mais il a l'air d'ètre la malgrès son silence.
Je notterai toutefois de très bonnes reprises de 120 a 130 en 6eme et visiblement une paresse a très bas régimes.

Enfin voici la liste des bonnes surprises a la livraison, un porte carte offert (ainsi qu'un porte clés), le surtapis de coffre (non annoçé dans la brochure) et la direction parametrique.

Pour finir quelques + et - pour ceux qui n'aurait pas le temps de tout lire ou le courrage et qui s'etofferons au fil du temps.

Les +

Le confort
La douceure de conduite
Le silence
Le limiteur de vitesses
La qualité de fabrication
La façilité de maniement des sièges arrières

Les -

La diminution de la capacité de chargement (a peine moins de place mais des sièges plus imposants)
Et puis euh pour l'instant je vois pas, a si elle a que 850 km encore 150 avant de pouvoir tirer un peu sur le moteur.

Bon je vous met quelques photos mais j'ai presque honte, il n'y en a pas beaucoup et elle ressemble a un cimetiere d'insecte.


https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Leouch.av.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Leouch.Face_avant.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Leouch.TDB.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Leouch.int_av.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Leouch.Int_ar.jpg

A vous maintenant pour me donner vos impressions, me poser des questions et surement me demander plus de photos (ça viendra de toute façon) :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Dernière édition par Leouch le Jeu 28 Oct, 2010 13:10; édité 8 fois
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 17:05
magnifique !!!!!!!!!!!!!



une question: tu m'emmene faire un tour? :lol:
_________________
CBL*
superbe tu a fait le bon choix

:wink:
Moi j'ai fais le choix, mes parents ont validé et payés; c'est pas trop dur dans ces conditions :lol:
Pour aller fair un tour desolé mais je suis pas au soleil dans le var moi :wink:
Je sui au soleil dans le doubs et en plus je la ramène ce week end au soleil dans le val de marne et je reprend la twingo :lol: :cry:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
ChRiS
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 17:05
Leouch a écrit:
Moi j'ai fais le choix, mes parents ont validé et payés; c'est pas trop dur dans ces conditions :lol:
Pour aller fair un tour desolé mais je suis pas au soleil dans le var moi :wink:
Je sui au soleil dans le doubs et en plus je la ramène ce week end au soleil dans le val de marne et je reprend la twingo :lol: :cry:
si seulement mes parents achetaient les voitures que je veut.....y'aurait un Hangar dans le jardin :lol: :lol: :lol: :lol:


La Twingo c'est pas si mal!! :)
_________________
CBL*
alfb59
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 18:05
On a failli attendre :lol:
Tu me mets l'eau à la bouche, Leouch :P (encore 15j à attendre ...)
Félicitations pour la couleur, j'étais sceptique pour le Vert Abysse, mais ça rend plutôt bien :wink:
Très bien pour le récit :) (par contre quand t'auras 2 min. relis un coup pour corriger les fautes :D )

Par contre, qu'entends-tu par "direction paramétrique" ? C'est pas plutôt la Direction à Assistance Variable ? (Asservie en fonction de la vitesse)

PS: pour le tapis de coffre, c'est inclus avec l'option des 6e et 7e siège il me semble :wink:

Le retour en Twingo te sera difficile .... :mrgreen:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 18:05
Superbe voiture ! J'en est vu un vert Abysse, ça lui va comme un gant.
Par contre, l'intérieur est un brin austère, mais tout de même classe. Peut être les photos en beiges qui me donnent cette impression ;)
Félicitations pour cette belle acquisition ;)
Tres beau reportage vivement les prochaines photos.
Ce véhicule est vraiment sympa.
La direction a assitance vriable peut etre parametrique ou non, mais il me semble qu'elle l'est que sur les V6
En fait c'est le P de la plaque ovale qui me fait dire parametrique; c'est une direction a assistance variable.
Quelle est la difference profonde entre direction variable et direction parametrique :?:
Pour les surtapis l'option sièges supplémentaires inclus les surtapis en rang 3 mais pas dans le coffre en théorie.
Le retour en twingo sera surtout bruyant :mrgreen: mais j'ai passé la semaine en clio II.2 dCi 65 donc je suis préparé :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Bah sur la parametrique tu dois pouvoir modifier les reglage au niveau dureté etc...
Jolie voiture... c'est vrai que l'alcantara est très agréable...

Profites bien.
_________________
@+

Steph. !
Kerz a écrit:
Bah sur la parametrique tu dois pouvoir modifier les reglage au niveau dureté etc...

Ce n'est pas une question de démultiplication ?

Assistance variable : l'assistance durcit en fonction de la vitesse/régime moteur.
Paramétrique : en fonction de la vitesse la direction est plus ou moins directe. Plus de tours de volant nécessaires à faible vitesse ?

:?:
alfb59
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 19:05
La "direction paramétrique" est essentiellement proposé chez Mercedes, en option sur ces modèles HdG : je ne suis un spécialiste en la matière, mais apparemment la direction fonctionnerait avec différentes lois pré-programmé, et serait modifié en fonction des conditions de conduite, de la position de la BVA (position Sport, ...).
Ce type de direction n'existe pas chez Renault.
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 20:05
effectivement très jolie voiture!

régalez vous bien à son volant :wink: :wink: concentré quelque soit la vitesse :wink:

tu pourrais nous montrer le radar avant? merci d'avance :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chc91
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 20:05
magnifique cet espace il suffit de peu de chos pour que tout semble changer

@ cougar :

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/chc91.Leouch.Face_avantb.jpg
_________________
@+, "Charles-Henri Claude"
Audi A6 Avant 2.0 TDI 150 cv Business Line / https://images.spritmonitor.de/764472_5.png
Mes voitures neuves
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 05 Mai, 2006 21:05
Magnifique ton espace :D


Chriss51 a écrit:
J'en est vu un vert Abysse, ça lui va comme un gant.

J'ai beau regarder dans toutes les concessions, je n'ai jamais vu aucun espace IV.2 :evil: :evil:
Les espaces vert abysses sont très rares.
Il s'en est fallu de peux pour que nous ayons une grise car n'ayant jamais vu de vert abysse sur l'espace on ne savais pas ce que sa donnait.
C'est grace au salon de genève que nous avons pris la decision.
Si tu veux voir la couleur il y a pas mal de laguna vert abysse.

Enfin c'est une couleur "variable" en effet elle est franchement vert lorsqu'elle est éclairé mais les zones a l'ombre tire vers le bleu.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Sur Lag V6 par ex : " - Direction à assistance variable paramétrique "
Chouette un copain.... Donc la direction à assistance variable est de série sur les Privilège 2.2 DCi et 2.0 T ainsi que le tapis de coffre pour Grand espace en 7 sièges. Ils m'ont offert aussi un porte carte, mais pas de porte clés (pour quelle clé ???). Dommage que vous n'ayez pas pris le Carminat, il est vraiment super
Le porte clé fait parti de la dotation de base pour les collaborateurs de meme que le porte carte grise. Ils le donnent a chaque fois. Mais ils aurait pu l'enlever sur les voitures a cartes :lol:

Pour le GPS on a hesité mais vu l'utilisation que nous en aurions fait nous avons opté pour un GPS portable qui offre le gros avantage de pouvoir etre utilisé dans toutes les voitures et d'etre 6 fois moins chere :wink:

Sinon une question que j'ai oublié de poser, la petite antenne noir sur le toit c'est pas celle du GPS?
Car elle est montée sur notre espace :shock:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 06 Mai, 2006 08:05
C'est pas pour le GSM (je sait pas si il est couplé avec le GPS)

Sinon, si tu a l'occasion, tu pourra nous faire une photo de nuit avec les feux allumé, voiture à l'arrêt, une avec la direction droite et une braqué pour voir l'efficacité des feux tournants

Merci :P
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 06 Mai, 2006 08:05
merci chc :wink: :wink:

Leouch, modification de ta signature non?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
superbe ton espace !!! et sa couleur est vraiment belle ! :wink: le relookage avant est vraiment réeussi ! (sa fais marrant le xenon au milieu, on dirait que la voiture à des yeux !). Par contre j'ai toujours du mal avec l'intérieur foncé. Le radar de recul-d'avance (oui sa s'apelle comment au fait ? :lol: ) c'est pratique ?
J'adore!
Bravo, très bon choix, à tous égards... :wink:
Salut,
Vraiment joli. J'adore cette couleur, c'est celle que j'avais sur ma Laguna. Dur à trouver en occasion. Je la trouve classe et originale à la fois.
JefD
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Mai, 2006 16:05
C'est fou ! J'avais raté ton post ! :oops:
Félicitations Leouch :wink:
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 21 Juin, 2006 08:06
Allez, je vais faire ma BA du jour : je déterre le topic de Leouch :mrgreen:

Question: Leouch, as-tu une trappe de rangement sous les pieds conducteur dans ton EspaceIV.2 ?
Car sur la doc., c'est indiqué en série sur la finition "Privilège", hors je n'en possède pas sur le mien :?
(Peut-être est-ce dû au FAP pour ma part, situé sous la caisse à cet endroit :roll: )
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Non en effet je n'ai pas cette trappe ils ont du la supprimer sur la version restylée.

Il faudrait que je mette quelques autres photos quand meme mais il faudra attendre le mois d'Aout. :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
alfb59
Membre d'honneur
Message Mer 21 Juin, 2006 09:06
Si ça c'est pas de la réponse : moins de 5 min :wink: Bravo :!:
(ce qui est bizarre, c'est que c'est indiqué sur la doc. du phase2 :( )
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
alfb59
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juin, 2006 09:06
Leouch, pourrais-tu indiquer ta conso. moy. avec le 2.0T ? (je ne suis pas à 0.5L près, c'est juste pour me donner une idée)
Car je me tate pour le prochain en 2.0T :wink:

PS: avec mon 2.0dCi, je n'ai fait que 600kms (donc encore en rodage), et je suis à 8-8.2 ... mais je pourrais en dire plus après mes vacances (env. 2-2.500kms de prévu) :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
On ne l'a pas encor beaucoup utilisé mais en moyenne autour des 10L sur un trajet autoroutier (9.7 sur 400km a environ 120km/h et un peu plus de 10L sur le meme trajet en sens inverse a environ 130 et avec des pointes à 150-160.
On devrait fair un peu de trajet routier cet été.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
alfb59
Membre d'honneur
Message Ven 23 Juin, 2006 10:06
Très raisonnable pour un 2.0T :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Pas de trappe non plus sur mon privilège. De toute façon, cachée sout le tapis de protection, elle n'aurait pas beaucoup servi.
alfb59
Membre d'honneur
Message Lun 26 Juin, 2006 07:06
matriochka a écrit:
Pas de trappe non plus sur mon privilège. De toute façon, cachée sout le tapis de protection, elle n'aurait pas beaucoup servi.

Justement, le tapis (de série sur Pricilège) n'est clipsé que sur la gauche et au milieu, pour laisser la possiblité d'ouvrir le côté droit ... quand il y avait une trappe :(
(Bien pratique, car venant d'un ScénicII, je trouve qu'il me manque un peu de rangements :oops: je suis habitué à en mettre partout et dans le ScénicII il y a l'embarra :mrgreen: )
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Et voila avec un petit peu (bon d'accord beaucoup :oops: ) de retard quelques nouvelles photos de ce magnifique Espace.
Et bien sur les traditionelles impressions après quelques km (7000 en l'occurence)

Alors je mettrai uniquement les points négatifs en considérant le reste comme positif (sa ferait une liste trop longue) :mrgreen:

La retour de la dirrection en sortie de virage est quasi inéxistant, assez génant quand on a l'habitude de laisser glisser le volant dans cette situation (sur la twingo c'est tout l'inverse :lol: ) sinon la direction est très agréable.
Les places de 3eme rangée filtrent moins bien la route que sur l'ancienne mais le roulis est quasi inexistant.

A part sa rien de génant, décevant.... a voir dans quelques autres milliers de km.

Ce que j'aime le plus dans cette voiture c'est sa double personalité, elle peut etre extremempent douce en conduite cool avec un moteur très souple (un peu creux en très bas régime par rapport a un atmo) et devenir méchante en conduite appuyé ou le moteur pousse alors fort et linéairement jusque au moins 5000tr.
Sa correspond tout a fait a mon style de conduite (cool en general mais parfois dans les tours pour s'amuser un peu)

Bon trève de discours place au photos.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Leouch.New_class.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Leouch.New_cote.jpg

Et deux autres avec la petite soeur :wink:

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Leouch.New_famille_av.jpg

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Leouch.New_famille_ar.jpg

Désolé pour les reflets mais il y avait pas mal de soleil :oops:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Dernière édition par Leouch le Mar 10 Oct, 2006 19:10; édité 1 fois
Très belle voiture vraiment! Le vert est sympas, mieux que ce que je pensais à la sortie!

Je mettrai des photos du mien quand on l'aura reçu courant novembre!

rritier
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Bonsoir Leouch,

je le trouve très beau ton Espace. Avec quelques mois de recul, je regrette les JA Antares de mon ancien ou ceux du tien, car ceux du nouvel Initial, donc de mon actuel, je ne les trouve finalement pas aussi bien. Mais, ce qui est important c´est que l´Espace roule bien, et il le fait!

A+,
Felix
Salut a tous,
Notre espace va souffler sa première bougie dans peu de temps (25 avril selon la carte grise bleue), Elle nous l'a d'ailleur rappelé avec un magnifique message faire vidange rapidement depuis une semaine et le voyant service allumé en permanence (c'est fou sa prend meme pas RDV tout seul chez Renault :shock: )

L'occasion pour moi de vous faire un petit compte rendu après 17000km.

Je vais reprendre la methode de cougar en repartant de la liste des + et - initiale et en l'ettofant (vous remarquerez que ma frequence d'etoffement est très inferieur a celle du fauve)
Enfin si vous etes sages quelques photos suivront peut etre...

Les +

Le confort Pas de changement, toujours aussi bon
La douceure de conduite En dehors de la boite un poil accrocheuse
Le silence rien a dire
Le limiteur de vitesses et finalement avec l'habitude le regulateur sur autoroute vide
La qualité de fabrication Très impressionant au depart venant d'un espace III la qualité de fabrication n'est finalement pas au top au niveau ajustements, de nombreux espaces entree les plastiques sont présents (mais cela nous convient parfaitement), mais la qualité des materiaux est exelente dans la partie haute (plastique moussé, alcantra, cuir du volant) un peu plus décevante pour la partie basse (plastique durs qui se raye facilement)
La façilité de maniement des sièges arrières A nuancer par leur poids important et l'abscence de "prises" evidentes et par la perte de la position "portefeuil" pratique pour transporter les sièges dans la voiture avec un emcombrement réduit

-L'autoradio Cabasse
-Les feux BiXenons :prie:
-FPA et carte mains libre, on s'habitue très vite a ces gadgets
-Radars de parking, exelent pour garer la voiture
-2.0T, tout simplement parfait pour notre usage
-Clim auto, efficace et agréable mais...(voir -)
-Toutes les petites attentions qui font plaisir, l'autoradio qui se coupe seulement a l'ouverture de la porte conducteur, l'eclairage plafonier et pieds qui s'allume a l'extinction du moteur (genial de nuit)...

Les -

La diminution de la capacité de chargement (a peine moins de place mais des sièges plus imposants) c'est vraiment le gros défaut de cette voiture

De nombreux grincements des plastiques a froid (sa disparait au bout de quelques kms)
Le vert abysse magnifique mais souvent sale et qui fait ressortir affreusement le coup de portière d'un/une c****rd/se qui n'y a pas été de main morte (a se demander si c'est pas intentionnel) :pense:
L'embuage ou l'Embuation (coment kon dit???) du par brise et des vitres latérales avant (a coté du par brise) qui oblige a avoir la clim branché quasi en permanance par temps humide

Ma mère qui n'a toujours pas compris le fonctionnement complet de la clim (lit la notice Maman :mrgreen: )
Mes soeurs qui ne maitrise pas le maniment pourtant simple des sièges...
Cette satanée voiture qui monte en vitesse sans qu'on s'en rende compte.
Bon j'arète là je pense avoir tout dit.

En bref je suis et nous sommes tooujours aussi enchantés de cette voiture, en revanche pour "faire le con" sur les petites routes je préfère quand meme ma clio :mrgreen:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
BMW 330xia e92 2007
Dernière édition par Leouch le Lun 23 Avr, 2007 16:04; édité 3 fois
Leouch a écrit:
L'embuage ou l'Embuation (coment kon dit???)

La buée, tout simplement :wink:
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 20 Avr, 2007 11:04
Leouch a écrit:
En bref je suis et nous sommes tooujours aussi enchantés de cette voiture, en revanche pour "faire le con" sur les petites routes je préfère quand meme ma clio :mrgreen:


Insouciant ! Irresponsable ! Copain ! :oops: :mrgreen:
Dernière édition par Chriss51 le Ven 20 Avr, 2007 11:04; édité 1 fois


Sauter vers: