Accueil / Généralités / News

[Espace IV] La mienne [Réglé]

Silverfox a écrit:
et m'a dit qu'il allait refaire monter l'info et qu'il comprenait ma réaction.

Bla bla bla...
:mrgreen: :ouioui:
mais au moins je l'ai dit
Morex a écrit:
Silverfox a écrit:
et m'a dit qu'il allait refaire monter l'info et qu'il comprenait ma réaction.

Bla bla bla...

Et pourquoi pas :?: :ouioui:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
C'est toujours mieux qu'un commercial qui te prend de haut même si Renault est en tort ... même si tu sais très bien au fond de toi que la probabilité que ton message soit remonté est très faible (et la probabilité qu'il change la politique commerciale de Renault est encore plus faible).
_________________
Le gras, c'est la vie
Silverfox a écrit:
Suis à la maison (pas très bien aujourd'hui)

Ils viennent de m'appeler suite au fameux mailing pour me proposer un essai de la Laguna.

Je lui ai expliqué ma situation et expliqué mon idée de faire en sorte que les clients ayant eu une expérience malheureuse soient traités via une autre approche que via les mailings normaux.

Il a été super sympa et m'a dit qu'il allait refaire monter l'info et qu'il comprenait ma réaction.


Prompt rétablissement :D

Et profite de ton espace tant qu'il tourne :wink:

Bernard :D
_________________
grand espace IV initiale 150 cv dci 73000 kms 10/2010
coupé 406 2.2 pack 160 cv 03/2005 96200 kms
Barkito
Barkito d'Or
Message Mer 23 Sep, 2009 01:09
Morex a écrit:
Silverfox a écrit:
et m'a dit qu'il allait refaire monter l'info et qu'il comprenait ma réaction.

Bla bla bla...


Et bla bla bla bla bla bla.......
Bonsoir,

Puis-je m'ajouter à la liste des heureux possesseurs de 2.2 dci qui ont passé l'arme à gauche?

Il y a 1 mois (le 04 octobre) sur l'autoroute, avec ma femme & mes 3 enfants, une bielle a traversé le moteur et me voilà avec une devis de réparation de 11.210€! :(

La demande de prise en charge est en cours avec le service client mais pour l'instant la réparation n'est toujours effectuée (j'attends la dite prise en charge...) et le dossier n'a pas bougé, si ce n'est les pièces que j'ai bien fournies (facture achat, entretiens, ... ). Mon espace a 4 ans et totalise 102.860 kms! Pas normal... en plus ma voiture est dans un garage à 400 kms de chez moi. :(

Heureusement que mon père peut me prêter une voiture familiale en attendant qu'ils prennent leur temps au SC Renault... Le véhicule de prêt de mon père est en rodage : Classe E 290TD avec 265.000 kms et pas un problème :) . Mais bon ça reste un peu petit pour caler les 3 sièges auto à l'arrière...

J'essaierai de vous tenir informés...

A+, expace_iv_boitoto
espace_iv_boitoto a écrit:
une bielle a traversé le moteur et me voilà avec une devis de réparation de 11.210€! :(


'tain, juste comme moi... Courage et bonne chance! Je sais ce que c'est les 3 sièges auto :ouioui:
2 trucs:

- depuis hier matin, l'arrière droit est mentionné comme "capteur absent" puis "crevaison changer roue" alors qu'il n'en est rien

- ce matin, j'ai déchiré mon pneu avant droit comme un roi contre une bordure devant l'école... :hum2: :hum2:

Je mange et puis j'y vais changer la roue dans le noir et le froid :aieu: :ko:
et j'avais regonflé mes pneus AV il y a 4 jours :blase:
Silverfox a écrit:
- depuis hier matin, l'arrière droit est mentionné comme "capteur absent" puis "crevaison changer roue" alors qu'il n'en est rien

- ce matin, j'ai déchiré mon pneu avant droit comme un roi contre une bordure devant l'école... :hum2: :hum2:


Ben quoi ? C'est génial comme système : ca te prévient 24 heures à l'avance que tu vas crever :mrgreen: :mrgreen:
(bon après ... heum ... il y a encore des ratés dans les prédictions ... ca manque de précision au niveau de la roue concernée :euh: :euh: )
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 21 Jan, 2010 20:01; édité 1 fois
voilà, je suis mort!

Et j'ai découvert qu'il y a un gros clou dans la roue arrière droite... (17.000km)

Norauto samedi :...: :blase:

Pas trop envie de mettre des super pneus si je la vends dans 3 mois...
Dernière édition par Silverfox le Jeu 21 Jan, 2010 21:01; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 22 Jan, 2010 00:01
bin merde alors .. :hum2:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
voilà, déposée chez Norauto

L'arrière est réparable si la vis est bien droite dans la partie plate

Sinon, on change aussi le train arrière

Du Uniroyal à 205 EUR. Avaient aussi du Michelin à 225 EUR.
M'ont mis des Uniroyal Rainsport 2

http://img191.imageshack.us/img191/9876/mmuniroyalrainsport2pro.jpg

Ont réussi à réparer la crevaison :wink:

J'en ai eu pour 400 et quelques EUR.
Dernière édition par Silverfox le Sam 23 Jan, 2010 11:01; édité 1 fois
Pas rentable cette histoire... :ko:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
histoire bientôt finie...

Je me demande combien je pourrais en retirer

Valeur catalogue 39.000, 2005, 62.000km (dont les derniers 6.000 avec un nouveau moteur) :pense: :pense:
Je dirais 13000 euros, plus, ça me paraît compliqué, ou alors tu vas y passer six mois :|
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Il y a quand même le moteur neuf.. Sur La Centrale, les modèles qui correspondent au tien sont vendus entre 12000 et 14000 euros environ, donc avec un moteur neuf, ça me paraît pas mal 13000.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Entre le prix affiché et le prix de vente :pense: :pense: :pense:
Surtout que la réputation de ce modèle le précède :nonnon:
et le faire reprendre par le réseau?
Malheureusement c'est la solution la plus sécuritaire dans le sens ou il est de mode de porter plainte pour vice caché apres l'achat d'un véhicule d'occasion. Connaissant ce modèle je ne tenterais pas la chose.
Le probleme est que la reprise va pas etre terrible :ko:
le Moniteur automobile:

http://img189.imageshack.us/img189/8428/coteespace4593795.jpg

Et on ne tient compte ni de la finition, ni du kilométrage
Euh c'est moi ou la cote du 2.0T suit celle du 2.2dCi :shock:

Je vais sans doute faire mon pro essence de base mais vu tes 60000km en 5 ans et les frais que tu as eu sur ton 2.2dCi je ne pense pas que tu l'ai ammorti par rapport à un 2.0T, (sous réserve qu'un essence parte effectivement au meme prix qu'un diesel ce sur quoi j'ai un doute même si j'aimerai le croire)

Sinon pour la reprise tu pourrais faire reprendre ton vehicule perso pour un leasing pro? :pense:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Leouch a écrit:

Sinon pour la reprise tu pourrais faire reprendre ton vehicule perso pour un leasing pro? :pense:


non bien sûr... Je me demandais juste si un garagiste rachèterait ma voiture sans que je lui achète une nouvelle. Mais j'ai des doutes :mrgreen:
J'avais essayé pour la clio mais il m'avait dit qu'en ce moment avec toutes les occases qu'ils avait sur les bras il ne prenait que les reprises.
Je ne sais pas si en Belgique vous avez eu aussi un systeme de primes à la casse mais si c'est le cas tu n'as aucune chance.

Quoi qu'il en soit ça ne coute rien d'essayer puisque ils m'avait laissé entendre que à certaines periodes ça pouvait se faire :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
exactement...
Chez cardoen, les reprises ne sont pas trop mauvaises, mais je crois qu'ils ne reprennent que les véhicules de maximum 4 ans.
C'est là que j'avais remis ma laguna II (2000euros en plus qu'en concession) mais ils ont eu des difficultés à la revendre.
Maintenant si tu choisis là-bas, ils reprennent toutes les voitures

www.cardoen.be
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
En effet, je suis hors critères mais merci!

Il y a aussi ceux qui laissent des cartes sur les voitures pour te la racheter et l'envoyer à l'exportation :mrgreen:
NOM DE DIEU!!!

depuis hier c'est l'arrière GAUCHE qui me met "crevaison changer roue"

Rien de visible.

:boude: :boude: :hum2: :hum2:
Tu as fait la pression ? avec ce froid les pressions baissent...
elle est à l'azote
Ca perd moins... mais ca perd qd même...
Le capteur indique quoi ? quelle pression ?
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 21 Fev, 2010 14:02
haa les joies du SSPP.. le nombre de fois où je me suis arrêté sur le bord de la route pour mettre la roue de secours suite à un "STOP + roue crevée"
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Silverfox a écrit:
elle est à l'azote

No soucy :mrgreen: Nous c'est l'arrière gauche aussi qui qui indique un manque de pression depuis le début de l'hiver!
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
mais là c'est d'abord "capteur absent" puis après deux minutes "crevaison changer roue" avec un beau "stop" rouge sur le tdb
Dernière édition par Silverfox le Dim 28 Fev, 2010 18:02; édité 1 fois
tom59 a écrit:
Ca perd moins... mais ca perd qd même...
Le capteur indique quoi ? quelle pression ?


plus rien puisqu'avec le message "crevaison changer roue", je n'arrive plus à consulter les autres infos
crevaison non réparable, j'ai pu changer mon train arrière qui avait à peine 20.000 :...:

J'ai pris des Uniroyal Rainsport 2 à 185 EUR (les mêmes qu'à l'avant)

http://img62.imageshack.us/img62/4193/uniroyalrainsport234668.jpg
Dernière édition par Silverfox le Sam 27 Fev, 2010 16:02; édité 1 fois
tu as crevé comment ?
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
un clou enfoncé dans la bande latérale


Sauter vers: