Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] Kit téléphone main libre (non-bluetooth)

Bonjour,
Je viens d'acheter un Espace IV 1.9 DCI expression de 2004 d'occasion.
ce véhicule est équipé d'un kit main libre RENAULT filaire (fixé à sur la console entre les sièges AV au niveau du cendrier arière).
Est ce quelqu'un connait ce kit? Puis-je m'en servir pour brancher mon téléphone cellulaire? ou me faut il un téléphone bien spécifique?

Bref, j'aimerai bien votre aide sur cet équipement pour savoir si je peux en faire quelquechose ou si je dois le demonter!

NB: l'autoradio est celui avec le chargeur 6CD intégré en façade.

Merci beaucoup
_________________
ESPACE IV 2004 1.9 DCI Expression
MEGANE COUPE 1996 K7M702
ProV1
Membre d'honneur
Message Mer 30 Juil, 2008 08:07
Sur les kits ML "filaires", il faut en principe brancher le téléphone sur une prise qui est spécifique à chaque marque (voire à chaque modèle) de téléphone.
Il y a donc des chances qu'il te faille changer l'adaptateur du kit ML déjà installé.
_________________
2.0 dCi inside.
Merci pour ta réponse, est ce que tu sais ou je peux trouver plus d'infos sur ces kits ML?
_________________
ESPACE IV 2004 1.9 DCI Expression
MEGANE COUPE 1996 K7M702
Je viens seulement de comprendre que kit ML veut dire Main-Libre. Je cherche à connaitre la marque de ce kit sachant que c'est un kit d'origine monté par Renault, quelqu'un peut m'aider?
_________________
ESPACE IV 2004 1.9 DCI Expression
MEGANE COUPE 1996 K7M702
up
_________________
ESPACE IV 2004 1.9 DCI Expression
MEGANE COUPE 1996 K7M702
Message Sam 02 Aoû, 2008 09:08
Bonjour
j'ai le meme kit que toi sir mon espace de 2004. En faisant quelques recherches sur ce magnifique forum, j'ai pu decouvrir qu'il est destine a certains modeles de nokia dont le fameux 6310i compatible sur beaucoup de kit notamment chez les constructeurs allemands.
Pour connaitre les telephones compatibles demonte la console centrale (elle se declipse) et regarde la reference de ton installation ensuite ca sur ca http://www.bonyautomobiles.com/accessoires/vehicule/espac..s/lexique/index.html
et tu trouveras ton bonheur
cordialement


Sauter vers: