Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] je ne peux pas sortir mon poste

Bonjour a tous je suis nouveau parmis vous j’ai un petit problème
Je voulez utiliser l’aux de mon poste (espace 4 1.9 dci) mais je ne peux pas sortir le poste quart
Le câblage et trot court avais vous un truc pour y remédier en vous remerciant
Ou bien le câblage et accrocher quelle que part ?
Salut, si il s'agit d'un poste monté dans la planche de bord, et qui est d'origine, n'hésite pas a tirer... impossible qu'il soit trop court .
+1 au pire si tu peu passer la main essaie de voir si les câbles se coince pas dans la planche de bord

Dans mon cas ça arrive souvent surtout que j'ai pas mal de chose a caser derrière le poste qui n'est plus d'origine mais bon ;) ! Quand je le sort les câble vienne jusqu'au bord de l'emplacement DIN, le poste peut pendre, sorti de son emplacement !

Donc essaie de tirer sans non plus tout arracher ! Dit toi qu'a l'usine, au montage ils ont du passer leurs mains derrière le poste pour le connecter ;)
travaillant chez renault et je monte bcp d'accesoire je peut vous dire que les fils son cour mais de la a ne pas pouvoir sortir la rasio c'est pas possible dit nous ou est ta radio ds le coffre a gauche ou ds la planche de bord??
bonjours et mercie pour les reponces le poste se trouve dans la boite
a gant
le poste est sortit par un mecano (sous garantit)
il a falut demonter la moitier du tableau pour le debrencher
et les fils sont vraiment tres tres cours les conection reste a l'interieur du logement j'ai regarder et bien pas de mou il y a 10 cm a tous casser a linterieur :hum2: le mecano ma dit que le remontage aler etre plus chian encore
je trouve cela vraiment bizare tous de meme :?: :pense:
Effectivement , ce n'est pas normal ... à mon avis , le dessus de planche de bord a déja été démonté ( pour remplacer un UCH par exemple ) , et le cablage a été coincé au remontage .
ok je vais regarder ca de plus pres juste un petit truc je vous remerci pour vaut reponce un tres bon forum merci a plus :crazy: :crazy:
Just1
Graphiste
Message Mer 20 Fev, 2008 17:02
Fait juste attention à ton orthographe :wink: :wink:

Sinon bienvenue.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère


Sauter vers: