Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Interupteur feu marche arrière et radar recul

Bonjour à tous,
Mon contacteur de marche arrière est défectueux (plus de feu de recul lors d'une marche arrière et plus de radar de recul). Je souhaiterais faire le remplacement moi même mais j'aurais besoin de conseils.

J'ai compris qu'il se trouvait sous la batterie mais une fois déposée est-ce qu'il saute aux yeux ou faut-il démonter autre chose ?
Y a-t-il une procédure à respecter pour le retirer et le remplacer ?

J'ai trouvé cette référence sur oscaro : QUINTON HAZELL XRLS58 - Sachant qu'il s'agit d'un DCI Expression 2.2 de 2005 est-ce bien la bonne pièce ?

Merci de vos conseils !
Bonjour, le contacteur bi-fonction se trouve sur la boite de vitesse ref: 8200177718

clic pour agrandir

Cordialement
Merci ce dessin devrait m'être bien utile ! Par contre lorsque je tape cette référence dans google je ne trouve rien de bien utile. Y a-t-il un autre moyen de vérifier que la pièce est la bonne ?

Je ne trouve pas non plus mon code d'autoradio. Comme il faut retirer la batterie j'aimerai bien réussir à tout remettre en place sans avoir à retourner chez Renault. J'avais un petit soft qui permettait d'obtenir le code avec le n° de série de l'appareil mais c'était pour d'anciens modèle (et je ne vois pas trop où trouver le n° de série de l'autoradio sur un Espace, tout étant intégré !).

Merci de votre aide !
Message Sam 15 Jan, 2011 16:01
Bonjour, la référence 8200177718 est une contacteur d'origine.
L'inconvénient de la commande en ligne, on n'est sûr de la conformité de la pièce une fois dans les mains.

L'obtention du code radio est sécurisé ---> réseau Renault.

Cordialement


Sauter vers: