Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] gros probleme espace 4 3L dci

bonjour

j ai un gros souci électrique sur mon espace j ai laisse le voiture 15 jours sans demare ,hier j ai voulu le conduire plus rien ne s amulle, pas de voyant rien .
j ai mis une autre batterie j ai mis des pinces de démarrage pas de changement ,la batterie est ok
j ai regarde les fusibles a cote de la batterie ils sont tous bon ,pareil dans l 'habitacle derrière le volant .

quelqu un aurait les schémas électrique ou idée de la panne ?

merci pour votre aide
Dernière édition par azertam le Jeu 10 Fev, 2011 12:02; édité 1 fois
salut comment as-tu réglé ton probleme?
problème de tag, sujet non réglé
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
tag corrigé :wink:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Ven 11 Fev, 2011 13:02
azertam a écrit:
bonjour

j ai un gros souci électrique sur mon espace j ai laisse le voiture 15 jours sans demare ,hier j ai voulu le conduire plus rien ne s amulle, pas de voyant rien .
j ai mis une autre batterie j ai mis des pinces de démarrage pas de changement ,la batterie est ok
j ai regarde les fusibles a cote de la batterie ils sont tous bon ,pareil dans l 'habitacle derrière le volant .

quelqu un aurait les schémas électrique ou idée de la panne ?

merci pour votre aide



Salut

Ta nouvelle batterie l'a tu remplacée ou tu l'a mis en // avec l'autre ?
Avec cette nouvelle batterie, que sont les voyants ?

As tu verifié que les bornes + et - de la batterie étaient bien serrées ?

Un jour j'avais laissé mon auto chez le garagiste pendant 3 jours (il m'avait laissé une voiture de courtoisie) afin qu'il regle un petit souci de carrosserie. Il m'a raconté qu'il avait eu le meme probleme de demarrage. Il s'en ai sorti en tapant sur le demareur apres avoir consulté toutes ces données constructeur (mallette Diagnostic).
Apparement petit souci au niveau du démarreur ! Depuis je n'ai jamais eu ce genre de probleme.

CA FAIT PEUR!......

A+
Dernière édition par Espace-Sideral le Mer 16 Fev, 2011 11:02; édité 2 fois


Sauter vers: