Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Fuite sous le véhicule (climatisation?)

Bonjour,
Hier, j'ai roulé avec la clim et je n'ai eu aucun problème.
La clim a bien fonctionné dans la journée.
Mais est-ce normal que trois heures après utilisation (moteur éteint) il y a toujours un peu d'eau (gouttes à gouttes) qui coule.
J'ai mis cette nuit un récipient en dessous du véhicule et ce matin le contenu était inodore et incolore. Mais la fuite se situe au niveau d'un espèce de bouchon sous la voiture entre le coté passager avant droit et passager arriére droit.jE souhaite savoir si vous savez ce qu'est ce petit bouchon (surépaisseur rectangulaire d'environ 3 centimétres sur 1).
Est-il préférable de changer ce "bouchon" (je l'appelle bouchon car je ne sais pas comment il s'appelle).
Merci de m'aide

Morex: édition du titre.
Dernière édition par Morex le Jeu 14 Juin, 2007 20:06; édité 2 fois
1 - Ton titre ne parle pas, on ne sais pas quel est ton problème, alors change le vite avant de te faire taper sur les doigts par les modérateurs

2 - C'est l'eau de la clim, ca coule longtemps...
wattelier a écrit:
Bonjour,
Hier, j'ai roulé avec la clim et je n'ai eu aucun problème.
La clim a bien fonctionné dans la journée.
Mais est-ce normal que trois heures après utilisation (moteur éteint) il y a toujours un peu d'eau (gouttes à gouttes) qui coule.
J'ai mis cette nuit un récipient en dessous du véhicule et ce matin le contenu était inodore et incolore. Mais la fuite se situe au niveau d'un espèce de bouchon sous la voiture entre le coté passager avant droit et passager arriére droit.jE souhaite savoir si vous savez ce qu'est ce petit bouchon (surépaisseur rectangulaire d'environ 3 centimétres sur 1).
Est-il préférable de changer ce "bouchon" (je l'appelle bouchon car je ne sais pas comment il s'appelle).
Merci de m'aide

http://yelims.free.fr/CoupeDuMonde/Foot21.gifMorex: merci de lire la charte de publication et ainsi mettre le titre de ce topic en régles. Au prochain rappel, ce topic sera fermer. Merci :wink:
Message Dim 01 Juil, 2007 10:07
Salut,


Pas d'inquiétude, c'est l'eau de condensation de la clim.
Ca peut pisser autant qu'on veut, de toutes façons cela ne risque pas de s'enflammer :roll:

Allez, bon week.
Olivier


Sauter vers: