Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Fixation des sièges arrière

Bonjour,

Je me pose une question concernant le type de fixation des sièges qui aurait changé depuis juillet 2005 sur l'Espace 4 . Est-ce vrai ou pas?

Merci de vos réponses.
En effet les fixations des sièges ont changé sur l'Espace
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
Dernière édition par The race le Sam 31 Dec, 2005 18:12; édité 1 fois
Merci à toi The Race, mais je ne peux accéder au lien que tu as donné: session expirée! Que dois-je faire?
Est-ce qu'il ya compatibilité entre les 2 systèmes ?
_________________
Carminas
Grand Espace IV Privilège 2.0T 165CV Vert Amande + 2 sièges AR + 6 stores pare-soleil + Galerie de toit (11/2003)
puis
Espace IV Expression 1.9dCi 117CV Gris Platine + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Carte mains libres + Vitres AR surteintées + Régulateur limiteur de vitesse + Essuie-vitres automatique avec capteur de pluie (05/2005)
puis
Espace IV Carminat 2.0dCi 130CV Beige Angora + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Vitres AR surteintées + Toit ouvrant électrique panoramique (04/2007)
Espace_Bruz a écrit:
Merci à toi The Race, mais je ne peux accéder au lien que tu as donné: session expirée! Que dois-je faire?

dsl, sa fonctionnait tout à l'heure :roll:

En faite il faut aller sur le site Renault (www.renault.fr)
:arrow: puis Découvrer Renault
:arrow: puis Innovation
:arrow: puis Confort
:arrow: et en fin l'article : Sièges arrière coulissants à fixation automatique
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
En lisant l'article, il est clair que l'ancien et le nouveau système ne sont pas compatibles !
_________________
Carminas
Grand Espace IV Privilège 2.0T 165CV Vert Amande + 2 sièges AR + 6 stores pare-soleil + Galerie de toit (11/2003)
puis
Espace IV Expression 1.9dCi 117CV Gris Platine + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Carte mains libres + Vitres AR surteintées + Régulateur limiteur de vitesse + Essuie-vitres automatique avec capteur de pluie (05/2005)
puis
Espace IV Carminat 2.0dCi 130CV Beige Angora + 1 siège AR + 2 stores pare-soleil + Lunette AR ouvrante + Vitres AR surteintées + Toit ouvrant électrique panoramique (04/2007)
Message Dim 01 Jan, 2006 14:01
Carminas tu as raison, le nouveau système implique de nouveaux sièges, donc impossible de fixer les anciens, dommage :?
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P


Sauter vers: