Accueil / Généralités / News

[Espace IV] Crainte des possibles problèmes à venir...

Bonjour,
Nvl acquéreur satisfait d’1 EspaceIV Alyum 2.2 dci de avril 2005, je me demande si je n’ai pas à redouter les différents pblms abordés ds le forum - vanne EGR, boite de vitesse, climatisation ? ?
Et s’ils sont couverts par la garantie constructeur et/ou contrat losange (extension de garantie).
Par ailleurs, je constate que mon E4 à tendance à tirer suivant l’inclinaison de la route.Qlq fois c’est à gauche, est le + souvent à droite même sur une route peu inclinée.
Comment savoir si c’est 1 pblm de géométrie du train avant (aucun trottoir touché) ou est ce normale pour ce genre de véhicule (hauteur importante…)La garantie fonctionne t-elle pour la géométrie ou 1 risque de m’entendre dire « vs avez touché 1 trottoir=pas de garantie » .
Merci pour vos réponses, et je suis très content d’avoir trouvé votre site.
:) :idea:


http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Bonjour,

normalement les problèmes principaux sont a peu près réglés mais une garantie 5 ans est un gros plus ! Cela permet le changement en garantie de pas mal de pièces en cas de pépins.

Le fait que la voiture "tire" un peu à droite est normal. La chaussée est inclinée afin de faciliter l'écoulement de l'eau. L'espace ayant de très gros pneus, ils ont tendance à suivre le profil de la route.. donc à aller un peu à droite. (Le mien fait pareil).
Plus les pneus sont larges plus la voiture a tendance à suivre l'inclinaison de la route.
Oui, la géométrie passe en garantie dès l'instant que tu t'y prends au début...
J'ai eu 2 lag neuves et à chaque fois elle est passée par une géométrie pour remettre le volant droit... pris en garantie.

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Merci lagaf, et DID2T, me voila rassuré.
Je vais tout de même souscrire à l'extension de garantie pour 5 ans...En croisant les doigts pour qu'il ny ait pas de problèmes de vannes EGR.
Sinon, je trouve les internautes et le site très conviviale.
:D
_________________
Espace IV Alyum 2,2 Dci gris metal, intérieure cuir/tissus, jantes alliages, vitres teintées, 4100 km.
Message Jeu 07 Juil, 2005 11:07
question de newbe : comment faire apparaitre un seul type de véhicule : exemple [espaceIV] sur le forum .

(mise à part la fonction rechercher) peut être que le fonction peut être rajoutée ... :roll: (rubrique par type de véhicule)
Message Jeu 07 Juil, 2005 11:07
Tu ne peux pas : la recherche "Dans les titres uniquement" n'est pas implémentée sur ce forum.


Sauter vers: