Bonjour,
J'ai une Espace 4 2.2 dci privilège de janvier 2004 qui a 80 000 km.
L'autre jour le moteur s'est mis a fumer, puis plus de direction assistée, ni de climatisation.
Une m***e de plus sur cette voiture ou pour rappel j'ai déjà eu :
- fouine qui bouffe une taupe dans le moteur (et un tuyau lié a l'injection, > > c'est comme ca qu'on nous a nettoyé la vanne EGR)
- siege conducteur qui grince quand les lombaires sont à fond
- porte lunettes qui ne ferme plus aussi bien qu'au début
- le retour de la fouine, elle a bouffé la mousse sous le capot (50 € la pièce)
- bouton warning qui se bloque (obligé d'appuyer 2-3 fois pour réussir à prévenir du danger)
- capteur de fermeture de la portière conducteur hors service remplacement complet de la serrure (impossible d'utiliser la voiture dans ces conditions car elle refuse de se fermer !)
- bouton des vitres éléctriques qui se casse et un peu avant la lumière du bouton voisin qui lache
- défaillance injection (plus de peche du tout, l'astuce : pousser le moteur quelques minutes 3500-4000 tours/minutes pour décrasser un peu, et passer chez son concessionnaire de toute façon)
- les phares à l'allumage montent et descendent, cette fois ils sont restés en bas, du coup sur un trajet principalement de nuit (750 km quand meme) vision à 6 mètres maxi, pas cool
- la seconde vitesse fait un bruit bizarre (flop, flop) et la 5ème et 6ème font un bruit différent encore et étrange, après passage chez renault, remplacement de la boite de vitesse !
- la courroie d'accessoires qui pète à 80 000km
- jantes voilées
- disques voilés
C'est moi ou c'est vraiment se foutre de la g****e des clients là ?
Morex: édition du titre.