Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] coupure alimentation essence [Réglé]

bonjour voila le probleme j ai un soucie en acceleration franche comme ci l essence n arrivai plus et pire en utilisant le kick down , les vitesses en km peuvent etre a 90 ou 110 et 165 et la j ai plus de puissance . en roulant sur autoroute a 130 km d un seule coup plus de puissance comme ci j avais arreté d acceleré jme suis mis sur la borne d arret d urgence le vehicule c est arrete j ai pas panique j ai appuyé sur le bouton stop et ouvert la porte (comme ci je quittai le vehicule ) puis j ai remis le contacte et demarré et je suis reparti comme ci il n y avait rien en roulant 124 km pour arrivé a destination j ajoutte qu aucun temoin c est allumé ce qui est bizar c est que quand je roule normalement il ne se passe rien et je peut monter jusqu a la vitesse non autorisee et au gaz aucun souci actuellement il est chez renault pour voir la pression carburant donc en esperant y voir plus claire et vous tiens au courant des etapes de monsieur renault
ps revisions effectué plus filtres et je me demande ci c est pas la pompe a essence qui grippe car le phenomene est vraiment probant
_________________
grand espace IV 3.5 l v6 245 cv de 2002 gpl puis lincoln navigator ultimate de 2007 et toujours le pt cruiser 2.4 l gt turbo de 2003 et revient avec espace iv ph 2 initiale v6 3.5 l de 2008 en gpl
Dernière édition par j.marc le Sam 13 Juin, 2009 09:06; édité 2 fois
Message Jeu 23 Avr, 2009 11:04
comme je le presentais c est la pompe a essence qui se trouve dans le reservoire c est rassurant je vais pouvoir rentrer a la maison
_________________
grand espace IV 3.5 l v6 245 cv de 2002 gpl puis lincoln navigator ultimate de 2007 et toujours le pt cruiser 2.4 l gt turbo de 2003 et revient avec espace iv ph 2 initiale v6 3.5 l de 2008 en gpl
Dernière édition par j.marc le Jeu 23 Avr, 2009 11:04; édité 1 fois


Sauter vers: