Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Code pour le poste radio

bonjour !! je viens de faire l'acquisition d'un espace IV mais j'ai un problème je ne connait pas le code pour faire démarrer le poste radio !!!!!! mon vendeur non-plus ( dêpot vente ) !! Mon Espace IV 2.2 150ch Privilège proactive !!! Et aussi ou pourrais je acheter une autre clé électronique pas chère !! merci de votre aide !!
Le code est normalement inscrit sur le carnet d'entretiens sous la dénomination: "C.A.R: xxxx"

Si ce n'est pas le cas, direction Renault avec la carte grise à votre nom pour avoir le code.
Merci je vais voir !! Sinon c'est possible de tout remettre a zéro en débranchant la batterie !!
Non.
Le code d'autoradio sur le carnet d'entretien ce ne serait pas super malin vu que le carnet d'entretien est généralement dans la voiture... Je suppose que les vendeurs on tplutôt l'habitude de le mettre avec la facture qui elle reste bien au chaud à la maison.

A l'achat de notre grand Scenic on avait pas le code non plus, et l'agent renault nous l'a sorti en environ 30s sur une simple demande.
Arnaud38 a écrit:
Le code d'autoradio sur le carnet d'entretien ce ne serait pas super malin vu que le carnet d'entretien est généralement dans la voiture...

Oui mais c'est comme ça :wink:
Moi il n'était pas sur le carnet d'entretien... ni nulle part d'ailleurs vu que j'ai du le demander à Renault. Mais vu qu'il avait été acheté neuf par un mandataire et qu'il vient de Belgique ça explique surement la différence de procédé.
il n'y a plus de code sur le carnet d'entretien depuis quelques années .il suffit d'aller chez ton concess avec ta carte grise .certain font payé l'info ,d'autre l'offre.
cotech 38 a écrit:
il n'y a plus de code sur le carnet d'entretien depuis quelques années

Ah ba mince c'était pourtant le cas sur ma Meg II du 05/2003 et c'est le cas sur ma Meg RS du 02/2006 :pense:
Message Sam 24 Mar, 2007 11:03
ça varie sans doute d'une concession a l'autre ... Perso je trouve pas ça normal de pas avoir le code de sécurité d'un élément que tu as payer à disposition (sur la facture ou au pire sur le carnet) et que certaines concession fasse payer cette info alors la ça voudrais chauffer :D


Sauter vers: