Accueil / Accessoires Renault

[Espace IV] code autoradio "Error"

Bonjour à tous
J'ai un gros problème. Suite au montage de mon attelage, j'ai débranché la batterie pour le raccordement du faisceau électrique. Seulement, maintenant je n'ai plus de radio ni de CD.... :nonnon:

Sur mon manuel d'entretien le code CD: 5030 ne marche pas ???

Pouvez vous me fournir ce code ??? :$

Je serai super heureux

Merci de vos réponses
_________________
Espace IV - 62000 km - année 2004 - Siège cuir Noir - Feux xénon - Toit ouvrant - couleur Gris Eclipse - - un bijoux LOL
Es-tu certain de ton code car l'appellation n'est généralement pas code CD mais plutot N Code Radio ou C.A.R.. Dans mon cas (achat d'occasion) il ne figurait pas sur le manuel d'entretien mais sur une fiche jointe à la facture avec les X points de controles mentionnés. Personne autre que Renault ne sera en mesure de te le fournir car il est propre à ton véhicule.
Appliques-tu la bonne procédure pour le rentrer à savoir choix à la molette-validation/changement de champ touche inférieure puis un appui long sur cette touche lorsque le code est rentré complétement.
Le code AR plutôt ???

Ben si ça marche pas, c'est soit une mauvaise manip de ta part ou une déconnade du bastringue, retour à la case Rono avec ta carte grise pour l'obtenir de nouveau
_________________
Captur 1.2 Tce 120 EDC 2015
Quel bel ensemble Space 4 :wink:
_________________
Captur 1.2 Tce 120 EDC 2015
Merci pour vos réponses. Je procède bien de la bonne manière et je n'ai pas de signe A.R ou C.A.R. sur le carnet d'entretien et rien sur la facture.

Personne de Renault ici ??

Merci
_________________
Espace IV - 62000 km - année 2004 - Siège cuir Noir - Feux xénon - Toit ouvrant - couleur Gris Eclipse - - un bijoux LOL
Just1
Graphiste
Message Lun 23 Fev, 2009 19:02
normalement ça y est bien regarde bien il est plutôt discret :)

Sinon tu vas en concession et il te le donneront.

Il y a des personnes qui travaillent chez Renault sur le forum mais elles ne te le donneront pas sur le forum tout simplement pour pouvoir bien vérifier que tu es bien propriétaire de l'espace et parce que c'est un service payant ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère


Sauter vers: