Bonjour à tous, moi ca va impec, après un tel viaduc, ca ne peut qu'aller bien!!!
J'espère que le sujet demon post ne fait pas double emploi avec celui de la resistance d'appoint qui est un vrai casse tete et qui me laisse perplexe :??: .
Bon, voila, j'ai fait maintenant quelques 1000 km (un peu moins mais bon) avec mon nouveau "camion". Quelques remarques sur la clim (qui est toujours en automatique et reglée à 21°).
1°, lors de petits trajets sur nationales (30 km), avec pas mal de rond points et une aglomération a traverser, ma clim a un fonctionnement quelque peu deroutant. De manière générale, moteur chaud, si je ralenti brusquement apres une conduite à 100 / 110 km/h, je me prends plein d'air chaud dans l'habitacle. Lorsque je redémarre, si je repasse à 100 / 110 rapidement, je me prend plein d'air froid dans l'habitacle. ::reflexion::
2°, lors d'un long trajet (300km) sur autoroute, au bout d'une bonne heure, la clim s'est mise à me souffler de l'aitr froid (voire tres froid) de mon coté et de l'air chaud (et tres chaud) du coté passager (non, la clim coté passager n'avait pas une consigne diférente de la mienne :sm31: , le mode etait tout automatique!!), jusqu'à l'arrivé. Et au retour, elle ne l'a pas fait... ::reflexion:: ::reflexion:: ::reflexion:: :sm39:
3° Au court de ce trajet de 300 km aller et 300km retour, au bout de une heure et demie deux heures, la température à l'intérieur de l'habitacle était élevée. Plus que les 21° de consigne à mon avis. Ou alors, la clim a mis deux heures pour atteindre sa consigne ::nrv:: , un simple chaufage de base aurait mis moins de temps
:? .
Bref, si vous avez eu ce genre de pb sur vos espaces et que cela a été résolu par une concession, alors je me résoudrai à aller faire vérifier cela
gloups. J'en profiterais pour faire verifier si les rondelels ont ete posées sur le berceau
Merci de vos réponses.
PS pour Georges, ne me parle pas du régime adiabatique de mon compresseur :sm27: :bla: