Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] clignotement Temoin lumineux rouge apres verrouillage portes [Réglé]

Je viens d'acquérir un Espace 2.0 T Expression Essence 2002. A l'arret moteur, carte renault extraite, verrouillage porte effectué, le témoin lumineux rouge ( à cotéde l'indicateur de vitesse) s'allume et clignote sans arrêt . Je n'ai pas de message d'anomalie de fonctionnement dans la matrice. Lors du démarrage moteur , il me dit OK. Merci pour vos réponses car ce temoin qui clignote m'inquiète.
Ca ne serait pas la p'tite Led pour indiquer que l'antidémarrage est activé ?
Quasiment toutes les Renault ont ça de série de nos jours ...
_________________
Le gras, c'est la vie
peut etre mais c'est nouveau car avant cela ne clignotait pas. Comment le desactiver ? Merci.
bonjour, ça devait clignoter avant... sinon c'est avant que ce n'etait pas normal.

dans mon cas les portes n'on pas besoin d'etre verouillées, il suffit simplement de reculer la carte d'un cran apres la coupure du moteur pour que ce voyant clignote a nouveau.

Il clignote egalement en position accessoire (1er cran), et si tu appuie sur le bouton start, il se met a clignoter plus rapidement..

enfin, ça a toujours été comme ça chez moi :wink:

edit: a mon avis tu ne doit pas pouvoir le desactiver pour la simple raison que c'est le voyant qui t'indique que l'antidemarage est actif, plutot bon signe, non?
Dernière édition par fab51 le Lun 11 Fev, 2008 18:02; édité 1 fois
Message Lun 11 Fev, 2008 19:02
Merci pour ta reponse qui me rassurre. Je n'avais pas du faire attention au coté gauche de la matrice, étant habitué à une vue face au compteurs et au volant.


Sauter vers: