Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] casse moteur

Bonjour :!:

Je me suis porté acquéreur d'un espace IV 2.2 expression en mai 2003, pour des raisons professionnelles en 2008 je suis parti dans un département d'outre mer, j'ai amené mon véhicule avec moi. En décembre 2008 j'ai le moteur qui s'est emballé sur la route et impossible de l'arrêter, le véhicule a été amené chez Renault, il en ressort que le moteur était moteur. Coup de l'échange 15 000 Euros car pas de moteur surplace. J'ai attendu le véhicule pendant 2 à 3 mois. Puis plus de problème jusqu'a ce jour. Ce matin le voyant de température est monté dans le rouge avec impossibilité d'accélérer d'allierus le voyant STOP s'est allumé. De nouveau direction le garage Renault, je viens d'être informé qu'il s'agit d'un problème de capteur température d'eau cout 200 Euros. J'aimerais savoir si ce genre de problème est déja arrivé à d'autres personnes. Car Renault me prends en charge la somme de 0 Euros pour les diverses réparations.

Merci.

Edit ProV1 : suppression du modèle dans le titre + ajout des formules de politesse de mise sur le forum.
Dernière édition par ProV1 le Ven 10 Avr, 2009 11:04; édité 1 fois
Bonjour/Merci :?: :?:
cellard a écrit:
il en ressort que le moteur était moteur.


:mdr: :mdr: :mdr:
c'est sur qu'avec des réponses comme ça, le pauvre ne va pas revenir... :eh:

un peu d'indulgence svp....
C'est à dire que pour pouvoir lui apporter de l'aide, encore faudrait-il savoir ce qu'il attends, mais dans son texte, je ne vois pas :pense: :pense:
ProV1
Membre d'honneur
Message Ven 10 Avr, 2009 11:04
:+1gne:

J'ai un peu de mal à voir si le problème est la casse du moteur comme mentionnée dans le titre ou le problème de surchauffe qui n'a alors rien à voir avec le titre :pense: .
_________________
2.0 dCi inside.
Papy-Dom57 a écrit:
C'est à dire que pour pouvoir lui apporter de l'aide, encore faudrait-il savoir ce qu'il attends, mais dans son texte, je ne vois pas :pense: :pense:


Alors pourquoi pas le dire directement :?:

sinon comme question je voyait celle-ci: " je viens d'être informé qu'il s'agit d'un problème de capteur température d'eau cout 200 Euros. J'aimerais savoir si ce genre de problème est déja arrivé à d'autres personnes."

Si c'est juste le point d'interogation manquant qui vous fait dire que ce n'est pas une question.....

ensuite pour les fautes de frappe (il en ressort que le moteur était moteur), sous l'émotion c'est comprehensible, qui n'en n'a jamais fait ? (moi compris)

Le bonjour/merci, je me rappele que les premieres fois que je postais sur des forums,j'avais du mal, c'est une habitude a prendre et pas forcement un manque de respect.

et je me repete, un peu d'indulgence, c'est son premier poste ici!

Enfin bon, c'est vous qui voyez (mais franchement ça ne donne pas envie de participer) :cry:

a+
titi67 a écrit:
Enfin bon, c'est vous qui voyez (mais franchement ça ne donne pas envie de participer) :cry:

Un forum qui laisse tout passer sans jamais rien dire fini comme F.A...
Message Ven 10 Avr, 2009 20:04
Je vous trouvais simplement un peu "vache", c'est tout....


Sauter vers: