Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] casse moteur Espace IV [Réglé]

je viens de casser mon moteur 40 000 km, pour la 2ème fois, sur un 2.2 dci, AU SECOURS S S S ! ! devis : 6 000 euros de changement moteur, quels démarches à faire, MERCI .
Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 23 Juin, 2007 19:06
Il est de quand cet Espace ?

Encore sous garantie ?

Une action envers Renault peut être, parce que casser deux fois en 40.000Km c'est énorme !
Sais tu à quoi est dûe la casse ?
C'est le 2nd moteur qui a 40 000 ou l'Espace ? :eh:
Chriss51 a écrit:
Il est de quand cet Espace ? 2004

Encore sous garantie ? non

Une action envers Renault peut être, parce que casser deux fois en 40.000Km c'est énorme !
hé,oui
Dernière édition par morlot le Sam 23 Juin, 2007 21:06; édité 1 fois
potter a écrit:
Sais tu à quoi est dûe la casse ?
le chef d'atelier de Chateau-Thierry m'a dit que les bielles ont traversé le carter, il en saura plus à l'ouverture du moteur, je fais ammener la voiture au garage Pont de Vesle à Reims.
Dernière édition par morlot le Sam 23 Juin, 2007 21:06; édité 1 fois
tom59 a écrit:
C'est le 2nd moteur qui a 40 000 ou l'Espace ? :eh:
je crois que c'est la voiture.
Dernière édition par morlot le Sam 23 Juin, 2007 21:06; édité 1 fois
excusez moi pour les mauvaise manipulation informatique, je découvre ! Merci de votre compréhension. j'attend avec impatience vos commentaires,informations, astuces et adresses. Cordialement.
bonsoir, ma voiture (Espace 2.2 dci) est de Décembre 2004, en Mars 2006, pour un manque de puissance, ils ont changé des porte-injecteurs et des joints à 30 000 km. vendredi dernier, j'ai cassé, sur l'autoroute, ça pourrait être les bielles qui ont traversées le carter, cette semaine suite à l'ouverture du moteur, j'en saurais plus, le contact a été pris avec RENAULT Relation Clientèle, il pourrai prendre à charge, mais pas à 100 %, " Dois-je attendre pour mettre en place un expert ? merci.
Message Mar 26 Juin, 2007 18:06
Franchement moi je dirais oui : faire appel à assistance juridique de l'assurance et/ou expert.

Les rares traversées de carter par les bielles que j'ai vu sur des G9 c'était dû a une usure prématurée des coussinets (je crois qu'il y a eu une mauvaise série )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: