Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Carte non reconnue [Réglé]

Bonjour,

Je viens vous demander conseil, en effet aujourd'hui en revenant des courses avec madame, j'ai voulu reprendre la voiture 10min après et voilà que ma carte n'est plus reconnue, le TB me marque seulement "carte non reconnue", pas de radio ni de déblocage de direction.
J'ai essayé un autre lecteur de carte mais sans succès donc j'ai ouvert ma carte pour voir si le transpondeur n'était pas déssoudé comme j'ai pu le lire sur d'autres posts mais rien non plus de ce côté là :(
Auriez vous d'autres idées à explorer en sachant que renault n'ouvre pas avant lundi et que je ne sais pas encore comment j'emmènerais ma voiture jusque là vu qu'il n'y a pas de direction et que le frein a main est appliqué.
Merci d'avance pour votre aide.

PS : Ma deuxième carte est déjà en réparation chez le télécommandier.
Dernière édition par Transam le Sam 08 Sep, 2012 17:09; édité 1 fois
Personne n'a d'idée???? :(
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 09 Sep, 2012 18:09
Moi j'essayerais d'abord par faire un "alt+ctrl+suppr", c'est à dire débrancher la batterie une dizaine de minute.

Après ça si le probléme est toujours présent et vu que tu n'as pas le double de ta carte, je n'ai malheureusement pas d'autres chose à te proposer :|
Merci pour ta réponse mais je l'ai fait aussi et toujours le même résultat, demain je vais aller chez renault commander une nouvelle carte à 185 euros :cry:
Message Lun 24 Sep, 2012 06:09
Voici les nouvelles, c'était bien la carte qui était HS, donc me voici avec une nouvelle a 176 euros.
Sujet clos.


Sauter vers: