Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Calculateur de climatisation

tu vois que tu as bien choisi ton surnom ! :wink:
georges a écrit:
tu vois que tu as bien choisi ton surnom ! :wink:

Bien vu :D

Quelqu'un sait-il quelle est la pièce changée? Et combien de temps dure ce travail?
resistance de (pré)chauffage... prévoir le journée grosso modo

Quelqu'un sait-il quelle est la pièce changée? Et combien de temps dure ce travail?

Renault donne 1 heure et 40 mn aux concessions pour cette intervention. Prévoir généralement 2 heures (Le mien y est passé)
Chouet-Zer a écrit:
Stan1 a écrit:
Je viens de recevoir l'invitation a me représenter chez mon concessionnaire pour changer une pièce du chauffage.

Renault donne 1 heure et 40 mn aux concessions pour cette intervention. Prévoir généralement 2 heures (Le mien y est passé)

:shock: j'suis tombé sur des bons....

remarque, comme ça j'avais une voiture de pret...

J'ai laissé la voiture 1/2 journée au garage.

Ils m'ont remplacé la résistance du chauffage, qui mesure 30cmx30cm.

Ca marche nickel. :lol:
Pas de mauvaises odeurs, et de la chaleur après 30 secondes. :wink:
Stan1 a écrit:

Pas de mauvaises odeurs, et de la chaleur après 30 secondes. :wink:

tu règles sur quel température ? avec quelle temp environ de la voiture ?

Le moteur était froid, la t° ext. était de 15°C, et j'ai mis le chauffage à fond. Après une trentaine de seconde, il y avait de l'air tiède qui sortait.
Stan1 a écrit:
El Gato a écrit:

Le moteur était froid, la t° ext. était de 15°C, et j'ai mis le chauffage à fond. Après une trentaine de seconde, il y avait de l'air tiède qui sortait.

oki...
Avant 20 000 km c'est des maladies de jeunesse.

Aprés 120 000 km c'est des maladies de vieillesse.
bonjour,
la mienne a été changée en 2h au mois d'octobre... Malheureusement depuis ça fonctionne moins bien ! j'ai du chauffage au bout de 15 min à 20 min en étant réglé à 24 - 25 °. Ce qui est le réglage habituel en ce moment ! Et le comble c que maintenant après 50min de route toujours réglé sur 24° la clim se met en route automatiquement ! il faut alors attendre 15 min opour que cela revienne à la normal... enfin presque un seul coté dégage de la chaleur...
je vais prendre prochainement rdv avec renault pour qu'il règle le pb enfin j'espère !
je vous tiendrais au courant
Message Lun 10 Jan, 2005 06:01
24 - 25°, ça doit être une fournaise normalement à cette température....Ce qu'il te faut savoir aussi c'est qu'en mettant 24 à 25° au départ, tu n'auras pas plus chaud plus rapidement.
Essaie de faire une prise de température toi-même à l'intérieur du véhicule.

Sauter vers: