Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Cabasse Tronic

Bonjour,

La question à peut-être déjà été posée mais je ne la trouve pas (toutes mes excuses si c'est le cas :oops: :oops: :oops: )

Quelcun sait-il comment retirer du berceau l'autoradion Cabasse (CNC) et comment est fait l'outil nécessaire?
J'ai essauyé avec deux "sucettes" prévue pour un poste PHILIPPS mais rien ne vient et je ne voudrais pas forcer :pense: :pense:

Merci d'avance :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour,

Non, personne??? :-? :nonnon:

Pourtant certain d'entre vous on bien démonter leur poste radio, pour y brancher un accès "AUX" il me semble :-? :-? :pense:
Dom57 a écrit:
Pourtant certain d'entre vous on bien démonter leur poste radio, pour y brancher un accès "AUX" il me semble

La prise AUX ne ce trouve pas derrière l'autoradio mais sur l'ampli. Ampli qui ce trouve soit dans le coffre, soit sous les sièges en fonction du véhicule.
Morex a écrit:
Dom57 a écrit:
Pourtant certain d'entre vous on bien démonter leur poste radio, pour y brancher un accès "AUX" il me semble

La prise AUX ne ce trouve pas derrière l'autoradio mais sur l'ampli. Ampli qui ce trouve soit dans le coffre, soit sous les sièges en fonction du véhicule.


Autant pour moi :oops: :oops: et sur un Espace IV Ph2 personne n'a déposé son Cabasse ??

Bon je vais continuer d'investiguer.Merci en attendant :mrgreen: :mrgreen:
et bien si c'est comme la plus part des postes radio Renault, il te faut 4 aiguilles a tricoter assez fines ou 4 grand clou assez fin a enfoncer dans les 4 trous (2 de chaque coté du poste) et ensuite de tirer de son emplacement le poste !
Message Jeu 03 Mai, 2007 12:05
Sauf que ce sont deux fente en bas de la face avant et que je suppose qu'il y as en plus un systeme de crochet pour libérer le poste. J'ai essayé avec un outil PHILIPS, l'outil rentre bien mais ne libère pas les fixations :cry: :cry: D'ou ma question :cool2:

Merci quand même :mrgreen:


Sauter vers: