Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Bruit bizarre sur espace 4 [Réglé]

Bonjour
Nouveau sur ce forum, je viens chercher de l'aide pour un petit soucis ( un de plus ) sur mon espace 4 que mon garagiste ne décèle pas ...
Depuis quelques jours, j'ai, lors de la mise en place de la carte et avant d'appuyer sur Start, un bruit vers l'avant droit ( sous la boite à gant il me semble ) de cliquetis rapides pendant quelques secondes mais cela fais aussi de temps en temps en roulant. A quoi cela pourrait être assimilé ? j'ai remarqué aussi un drôle de comportement dans le volant lors des virages ( sensation d'à-coups alors que le volant est fixe, comme si le volant voulait tourner tout seul )...
Pour info, le véhicule a 114000kms et le moteur a été changé à 110000kms.
Même avec tous ses problèmes connus, j'adore mon espace et pour rien au monde je voudrais le changer..
Merci de votre aide
Jeff
Dernière édition par Jeff74 le Mar 19 Oct, 2010 15:10; édité 1 fois
Jeff74 a écrit:
un bruit vers l'avant droit ( sous la boite à gant il me semble ) de cliquetis rapides pendant quelques secondes

Peut-être un volet d'air ou de recyclage.
Très certainement le lecteur DVD du GPS
_________________
Espace IV ph 2 - 2.0 dci 175 Initiale
Kangoo I ph 2 - 1.6 16V Luxe Privilège
Message Mar 19 Oct, 2010 15:10
Bonsoir
Merci pour vos réponses ... le cliquetis vient bien du lecteur dvd du gps .. ;( j'ai sorti le dvd et le bruit persiste de temps en temps .. mais c'est pas grave, j'utilise un autre gps. Par contre, est-il normal que le voyant de satellite reste rouge lorsque je roule ? l'autre gps capte pourtant très bien ..
Autre question ( je sais, ça commence à faire ... mais je suis curieux :))) ) peut on utiliser le lecteur dvd autrement que pour un usage gps ? genre lecteur vidéo ?
Merci pour tout
Jeff
ps. Le problème dans la direction persiste toujours mais je dois changer les pneus alors je verrais si cela perdure ...


Sauter vers: