Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Branchement électrique de l'attelage

ESPACE IV 2L T PRIVILEGE, je voudrais quelques info pour faire le branchement électrique du faisceau d'attelage sur véhicule.Le fabricant de l'attelage WESTFALIA ne donne aucune info dans sa notice de montage.
J'ai démonté un des feux arrière, là ou je suppose qu'il faut faire l'opération, mais il y a 4 connecteurs multibroches et des fils isolés (sans connecteur).Qui va ou?
Quel est la procédure de raccordement?
Y a t-il des précautions à prendre en regard avec le multiplexage.

En vous remerçiant par avance pour votre aide.



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Dernière édition par ab1 le Sam 29 Oct, 2005 12:10; édité 2 fois
ab1 a écrit:
Pour modèle ESPACE IV 2L T PRIVILEGE, je voudrais quelques info pour faire le branchement électrique du faisceau d'attelage sur véhicule.Le fabricant de l'attelage WESTFALIA ne donne aucune info dans sa notice de montage.
J'ai démonté un des feux arrière, là ou je suppose qu'il faut faire l'opération, mais il y a 4 connecteurs multibroches et des fils isolés (sans connecteur).Qui va ou?
Quel est la procédure de raccordement?
Y a t-il des précautions à prendre en regard avec le multiplexage.

En vous remerçiant par avance pour votre aide.



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
:?:
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Sam 29 Oct, 2005 18:10
ab1,
Regarde ce schéma de raccordement pour LAGUNA.
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=12573
Pour le montage sur Espace IV c'est pareil pour le cablage électrique sur le multiplexage.Regarde la configuration qui t'interesse 7 ou 13 broches.Reste à trouver le + permanent qui vient sur le plot 10 sur le socle femelle , car il doit y avoir un fusible non installé d'origine et qu'il faut mettre en place. Si c'est une 7 broches regarde si tu as l'utilité de ce + permanent.S'il s"agit d'un faisceau spécifique multiplexage pas de soucis, sinon fait un essai de l'ensemble des signalisations et regarde s'il n'y a pas le voyant SERV qui s'allume au tableau de bord , si c'est le cas il y à une erreur de branchement.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
CHAMPAGNE a écrit:
ab1,
Regarde ce schéma de raccordement pour LAGUNA.
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=12573
Pour le montage sur Espace IV c'est pareil pour le cablage électrique sur le multiplexage.Regarde la configuration qui t'interesse 7 ou 13 broches.Reste à trouver le + permanent qui vient sur le plot 10 sur le socle femelle , car il doit y avoir un fusible non installé d'origine et qu'il faut mettre en place. Si c'est une 7 broches regarde si tu as l'utilité de ce + permanent.S'il s"agit d'un faisceau spécifique multiplexage pas de soucis, sinon fait un essai de l'ensemble des signalisations et regarde s'il n'y a pas le voyant SERV qui s'allume au tableau de bord , si c'est le cas il y à une erreur de branchement.
:) Merci je vais essayer d'en faire bon usage
Tous mes remerciements ,"champagne", branchement éffectué sans problème.
Cordialement
ab1
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mer 09 Nov, 2005 09:11
Floppi33 : :wink:
Tu vois que ton schéma à servit .
Donc je t'associe aux remerciements présentés par ab1. :D
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Message Jeu 10 Nov, 2005 10:11
je te remercie
j ai mis ces schema pour qu ils soit utilisés.

sur ce forum l avantage il y a toujours une reponse a ce que l on cherche :D
_________________
LAGUNA II 1.9L DCI
110 cv


Sauter vers: