Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] Blocage volant

Une recherche sur "blocage volant" ne donnant aucun résultat, je vous poste mon petit problème.

Régulièrement, lorsque je suis garé avec les roues avant dans l'axe de la voiture et que je retire ma carte, il m'est impossible de bloquer le volant.

Je sens des petits clics en tournant à gauche comme à droite mais impossible d'enclencher le blocage anti-vol.

Je ne pense pas avoir ce problème qd les roues sont tournées...

:pense: :pense: Une idée du problème?
Bonjour à toi,

J'ai eut le meme problème sur ma laguna, c'est le verrou de sécurité (nieman electrique) qui est HS... Sur ma laguna il a était changer deux fois. Une fois en garantie et la deuxième fois en garantie aussi.... Par contre cela coute 650 €....
pour ma part le volant se bloqué que dans un sens...
A plus tard
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Merci de l'info, Mariolouis...

grrrr, une voiture de 15 mois :nonnon: :nonnon: :nonnon:
Là à l'instant, j'ai réussi à le bloquer avec les roues droites. Donc c'est pas permanent... J'comprends rien... :nonnon:
Message Mer 03 Jan, 2007 11:01
marioluis a écrit:
Bonjour à toi,

J'ai eut le meme problème sur ma laguna, c'est le verrou de sécurité (nieman electrique) qui est HS... Sur ma laguna il a était changer deux fois. Une fois en garantie et la deuxième fois en garantie aussi.... Par contre cela coute 650 €....
pour ma part le volant se bloqué que dans un sens...
A plus tard



J'ai eu le coup aussi,(lag II 2.0 ide)mais c'etait suite au changement des triangles ,la colonne avait bougé et le cran n'etait plus en face.Apres recalage ,c'est revenu impec


Sauter vers: