Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Bip insertion carte espace 4

Salut a tous!

Alors voila j'ai débrancher/rebrancher mon compteur (moteur démarrer :s ) car j'avais l'afficheur droit qui ne m affichait pas la radio ( après réparation et la personne me dit qu'il na pas toucher enfin bref ) Lorsque que j'insert la carte il y a un gros bip !!!!! Mais j'arrive a la faire démarrer sans soucis sauf que la barre de gasoil me montre que je suis a sec alors que j'avais le plein
_________________
Espace IV 2.2dci 150ch Expression :
-Boite a vitesse changé (encore sous garantis )
-Embrayage neuf
-Compteur neuf
- ...
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 29 Jan, 2013 17:01
tente une RAZ des calculateurs en débranchant ta batterie 20 mn (moteur coupé :irony: )

Il te faudra le code autoradio et faire l'apprentissage des butées de vitres électriques (appui 10s sur chaque bouton quand chaque vitre est en butée haute)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 29 Jan, 2013 18:01
si ton afficheur à droite ne marche plus, je me demande si ton réparateur n'a pas donné un autre compteur... (qui n'est pas compatible avec la norme de ton autoradio..)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 29 Jan, 2013 18:01
Ok j'essaye tout sa !
Et c'est ce qui me semblait aussi ! Et mon compteur est d'année 2010 et l'afficheur droit peut senlever donc maintenant je sais pas si c'est probleme de soudure ou comme vous le dites probleme qu'il ne soit pas compatible ... comment le tester?
_________________
Espace IV 2.2dci 150ch Expression :
-Boite a vitesse changé (encore sous garantis )
-Embrayage neuf
-Compteur neuf
- ...


Sauter vers: