Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] batterie à changer ou pas ?

bonjour,
je me demande si je dois changer ma batterie ou pas ?
cet été mon espace avait la batterie à plat en une nuit, je ne sais pas ce que j'ai fait (lumière allumée, porte mal fermée...) et j'ai dû brancher des fils pour redémarrer.
ce matin, après 10 jours sans utilisation, re-belote. plus assez de batterie pour démarrer.
la batterie n'a jamais été changée depuis décembre 2003.
faut-il que je la change par précaution avant de tomber vraiment en panne un jour, ou est-ce seulement normal, je la recharge et la fais repartir ?
merci
Bonjour,

Perso m'a batterie etait de janvier 2003 et la voiture mis en circulation le 31 juillet 2003 elle m'a lache la semaine derniere :peur2:

Une batterie naze tu as beau la recharger quand elle est naze elle est naze par contre si tu l'a recharge et qu'elle tiens apres 24 H c'est quelle est encore bonne tu as un temoin vert sur la batterie si elle est encore bonne ou a recharger c' est moitie vert de memoire mais si il est noir c'est qu'elle est foutu

204 euros chez renault car sur la mienne impossible de trouver dans les meme dimention ailleurs.... ca rentre juste dans un endroit et c'etait soit trop grand ou pas assez puissant je n'ai pas voulu achetez celle de feu V... a 138 euros mais seulement 70 amperes a la place de 85 d'origine maintenant a vous de voir

tenez nous au courant
_________________
Espace IV 2.0 dci 150 Ch privilège( encore plus super) attelage

clio 3 15. Dci pack clim 70 Ch 5 portes LVRV Radar de recul attelage

espace IV expression 1.9 Dci(super)vendu á 185 000 Kms

clio 1.9 diesel vendu á(330 000 Kms)
Batterie à changer, c'est clair.
_________________
On fait ce qu'on peut !!!
Message Dim 04 Nov, 2007 19:11
Sur mon espace de 12/03 j'ai changé ma batterie il y a un mois, j'ai mis une 70A/h. J'ai tourné cet été avec une 55Ah un mois sans problème car la mienne était vide avant de partir. Elle m'avait fait des alertes avant.


Sauter vers: