Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] : autoradio CABASSE avec chargeur avant

Je n'ai pas encore reçu mon Espace IV et je ne sais pas comment se présente l'autoradio CABASSE avec chargeur avant.
La brochure n'est pas assez précise sur le fonctionnement .
Merci de me donner des indications:
*emplacement
*introduction des CD ....
moi aussi je veux une photo siouplait...


Pour celui de la Velsatis, c'est une seule fente pour l'introduction :
tu appuies sur load, sur le numéro de CD puis il te dit de rentrer le disque.
_________________
vive le 3.5 !
Salut,

Une petie photo mais je ne peux pas donner trop d'indications car je n'ai pas encore eu la notice.
Pour le chargement:
Il y a une touche load et on peut y mettre les 6 cds les uns après les autres comme indiqué plus haut. Appui sur le N° de cd puis introduction.
Excuse pour le format un peu grand !!!

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cabasse.jpg

@+
_________________
Megane II Luxe privilège 1.9 Dci 120 ch
Option autoradio cabasse
Dernière édition par didier17 le Mar 17 Juin, 2003 11:06; édité 1 fois
c'est une photo d'espace ça ???
j'ai du mal à voir on se situe l'autoradio ???
_________________
vive le 3.5 !
Exuses moi :oops:
Je voulais juste t'envoyer la photo du "Cabasse" sur la Mégane II, pensant que sur l'Espace, il est à peut près identique.
Mais il peut y avoir des différences énormes je ne sais pas !!!
:?
@+
_________________
Megane II Luxe privilège 1.9 Dci 120 ch
Option autoradio cabasse
non tu n'as pas à t'excuser bien au contraire... ma remarque marquait plus une surprise qu'un agacement que ce soit bien clair...


Oki no soucis donc cela me rassure sur le fait que je ne reconnaissais pas le TDB :lol:



PS : Le Cabass Grand auditorium de l'espace est le meme que celui en photo ? Parce que celui de la Vel satis n'est pas le meme...


PS2 : On cherche toujours (si possible) une photo de l'espace ainsi équipé
_________________
vive le 3.5 !
Ici on peut voir l'autoradio. L'image vient de l'autojournal n°609 du 12 décembre 2002 (article 10 000 km en Espace 2.2dCi). Comme vous le voyez, la télécommande peut se ranger au-dessus.... Mais alors on ne peut pas refermer le couvercle du TdB (la télécom est trop épaisse...

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cabasse_AJ.jpg
Dernière édition par yannick le Dim 01 Fev, 2004 22:02; édité 1 fois
Sur cet autre cliché, tiré de la revue "L'autoradio magazine" (trimestriel, n°16 du 15 mars 2003), onb distingue l'empacement de l'autoradio, dans la boîte à gant centrale supérieure. Celle-ci n'est divisée en 2 parties (gauche et droite) que lorsque l'espace est équipé du GPS d'origine, ce qui n'est pas le cas du modèle illustré ci dessus.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/cabasse_Au.jpg
Message Dim 01 Fev, 2004 22:02
Après avoir essayé ce chargeur de CD à façade avant, je ne lui trouve pas de défaut particulier en dehors d'un système de chargement qui manque de douceur. En effet, il ne semble pas facile de viser le CD dans la fente d'introduction. Souvent le CD s'accroche mal, commence à rentrer puis le système d'accroche peine à le rentrer (cela ne finit-il pas par causer des rayures sur la surface des CD?). Il faut alors réajuster l'angle d'insertion... Peut-être qu'avec l'expérience....


Sauter vers: