Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] Atoradio & espace 4

Salut,

J'ai récemment acheté un espace4 2.2dci de 2003 et j'ai plusieurs questions qui restent en suspend malgré mes recherches sur le forum:

- J'ai une petite trappe devant le siège conducteur dans laquelle il y a un cable de type coaxial mais plus fin... Savez-vous ce que c'est ?

- Comment peut on brancher un auxiliaire sur l'autoradio ( 6cd dans le coffre & rien en façade ) ?

- Mes sièges av ne sont pas pivotants, savez-vous s'il est possible de les changer et si oui savez-vous ou je pourrais en trouver un ( passager ) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a encore des sièges pivotants sur l'Espace 4 ??
Je pensais que c'était abandonné depuis l'Espace 2 ou 3 ...
_________________
Le gras, c'est la vie
...
Vu que c'est détaillé dans la notice, j'imaginais que ça existait sur certaines versions... après je ne suis pas fakir, j'essaye d'avoir des infos ;-)
Bonjour,

- pour le câble, c'est le pré-équipement téléphone je crois, ça ressemble à un câble d'antenne d'autoradio, et même si on a le GPS (comme le mien), ce câble traine par terre... Bref, c'est "normal" :wink:

- oui on peut brancher un câble "Aux" sur l'ampli dans le coffre, il y a pas mal de tuto, par exemple :
tuto pour Laguna 2 (idem)

- non il n'y a pas de sièges pivotants en France, même si sur ma notice aussi cela existe... C'est certainement pour des raisons de sécurité, pour éviter que le passager se retourne alors que la ceinture non. C'est pareil pour les places arrières, on peut les mettre à l'envers, mais c'est interdit en France en roulant !
Dernière édition par lolo1031 le Ven 04 Mar, 2011 16:03; édité 1 fois
Message Ven 04 Mar, 2011 20:03
Ok super, un grand merci à toi !


Sauter vers: