Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace IV] allumage auto des essuis glace [Réglé]

Bonjour,
j'ai un espace IV 2.2 dci privilège, et j'"aimerais savoir si il possède l'option de l'allumage auto des essuis glace, et comment l'activer.
merci
Dernière édition par chichi1er le Mar 12 Oct, 2010 09:10; édité 1 fois
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 12 Oct, 2010 09:10
Bonjour,

RTFM :ko:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
rebonjour,
je ne sais pas ce que c'est que RTFM
merci de me l'expliquer
cordialement
RTFM = Read the fuckin' manual

Traduit en français, Chichi1er te suggère fortement de te plonger dans la lecture du mode d'emploi de ton véhicule afin d'y trouver les réponses à tes questions :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
bonjour,
je viens d'acheter le vehicule lundi , et le manuel ni était pas, donc il va falloir que j'aille en acheter un mais pour le moment, pourriez vous me donner la réponse svp
merci
Je crois qu'il y a moyen de charger des version PDF des manuels d'utilisation sur le site Renault.fr.
Mais je ne sais pas à partir de quel millésime ...
_________________
Le gras, c'est la vie
j'ai déjà regarder sur certain sites, mais ce sont des manuels en allemand, donc pas d'une très grande utilité.
Il faut chercher sur le site Renault.Fr (après, je ne sais pas exactement où ... je n'ai jamais eu ce problème)
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonjour,

sur le Privilère, il y a bien les essuies-glaces auto.
Pour les mettre en marche en auto, il faut simplement mettre le première position (comme pour l'intermittent si on n'avait pas cette option).
Attention, à chaque arrêt du moteur, si on a laissé la manette des essuies-glaces sur la première position, cela ne marchera pas (pour éviter des "accidents"), il FAUT donc repasser en "0" et ensuite remettre en position "auto".
Cela doit faire battre une fois les essuies-glace pour confirmer le bon fonctionnement.
A noter qu'il y a aussi une molette graduée sur la manette, elle sert à ajuster la sensibilité du capteur de pluie, ça peut être utile les jours de petit crachin par exemple.
bonsoir,
j'ai essayé de mettre sur la première position, seulement les balaies essuis glaces ne s'arettent pas de fonctionné.
cordialement
chichi1er a écrit:
Bonjour,

RTFM :ko:

Chichi1er...


PTDR connaissais pas celle la... :D :D
bonjour,
désolé pour ce message un peu tardif, mais lolo 1031 a raison, il faut mattre le balai sur la première position.
un grand merci pour la solution
cordialement
Message Mar 15 Mar, 2011 10:03
Avé plaisir :D


Sauter vers: