Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] : 2 Questions...

Bonjour,

2 petites questions:

1) Quelqu'un sait-il comment supprimer le grincement des sieges (conducteur et arrieres)? Graisser nous-même ou faut-il les remplacer?

2) Quelqu'un a-t-il remarqué que le bruit moteur était de plus en plus présent. Je m'explique: au début je trouvais qu'on entendait pratiquement pas le moteur dans l'habitacle mais maintenant, sur autoraoute, à partir de 110-120, un ronronement sourd est bien présent. Pas catastrophique, on peut parler sans prob. mais c'est plus bruyant qu'avant. Moteur? Boite? Vibrations echappement?

Des avis?

Merci d'avance
_________________
________________________________________
Espace IV 1.9 DCi Expression > 50000km
Belgique
Message Jeu 03 Juin, 2004 14:06
Bonjour

Et bien, sur mon espace (2.2 Dci privilège), on entend plus de grincement de sièges depuis que j'ai eu besoin de les faire avancer pour agrandir le coffre. Je les ai manoeuvré, peut être se sont ils caler...

A voir donc. :?

Pour le bruit du moteur, quand je l'ai acheté, et venant de mon scénic (1.9 dci privilège), je l'ai trouvé particulièrement silencieux et maintenant, à 28 000 km, toujours silencieux mais bon, ce n'est pas le même moteur.

Faut voir aussi du côté finition. Celà étant, je mets la musique assez fort, juste bien pour moi pour l'entendre sans avoir besoin de tendre l'oreille pour comprendre les paroles quand paroles il y a ! Faudra que j'essaie en mode silence !
:oops:
Valérie


Sauter vers: