Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV 2.2Dci] t° anormale des commandes

Bonjour,
Possesseur d'un Espace IV 2.2Dci 150Ch Expression du 10/2002 (achete d'occasion), j'ai remarque qu'apres roulage, les commandes du conducteur (clim, ventilation...) sont extrement chaudes... une idee ? je precise que les commandes n'ont pas ete exposee au soleil !!!

D'avance, Merci.
barn
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2004 15:07
Les loupiottes de rétroécairage des boutons qui chauffent, sans doute. C'est aussi chaud que les boutons de leve-vitre ?

barn
normal cet echauffement ?

raisons possible ?

Merci.
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2004 15:07
C'est des lampes qui s'allument sous tes boutons, les lampes sont composées d'un filament qui, CHAUFFE à blanc produit de la lumière...
C'est donc normal, sauf si un chauffe beaucoup plus...
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
barn
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Juil, 2004 15:07
J'ai repondu à ton MP...

Précision, l'échauffement est normal car ce sont des lampes à incandecence (orthographe??). Pour les boutons de leve-vitre en tout cas. Je en suis pas certain pour le tableau de commande de clim, mais ca ne me choque pas.
Message Jeu 08 Juil, 2004 15:07
Precision apportee par barn (encore merci 8) ) :
"Le retro éclairage de ces commandes se fait des la mise du contact. Ce n'est pas l'allumage de feux qui le commande. L'échauffement est donc normal. "


Sauter vers: