Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace IV] 2.2Dci - défaillance d'injection - Retour d'expérience

<12
:lol2:
Là, je te sens un chouilla moqueur, nan? :razz:
:ouioui:
asf21 a écrit:
on peut trouver des vannes EGR pour 25 HT du côté de l'est...

Si je commande une palette je vais avoir une facture avec une TVA de 19,6% détaillée :?:
Je préfère demander avant sinon mon comptable va piquer une crise :lol2: :lol2:
::hello_005:: Morex!

Et tu les gares où toutes tes Renault avec les egr a changer?

Si vous me cherchez...
Dans ce qui s'appel un atelier de réparation automobile :eyes:

Donc tu devinera par toi même pourquoi je suis aussi septique sur tes vanne E.G.R à 25€ H.T...
Ben ce ne sont pas les miennes mais bel et bien une enquête d'autoplus...
Mais je ne me rappel plus pour quel modele de voiture car si je matte le boitier egr plus électrovanne de scenicII, ben vu la taille de l'ensemble si c'est 25 HT, j'en achète une palette et j'y revend le triple! mouarf! :lol2:
Et tu changes combien d'egr par jour?
Dernière édition par asf21 le Mar 04 Aoû, 2009 14:08; édité 1 fois
asf21 a écrit:
Ben ce ne sont pas les miennes mais bel et bien une enquête d'autoplus...

Dans le quel que j'aille voir et je marre bien.

Ce qui est bien avec Autoplus c'est que fois l'avoir lu, il me sert encore lorsque j'ai plus de papier...
Ah ben de là à dire si c'est du torche ou pas, là je sais po mais il est vrai que quelque fois certains articles font péter de rire (remarque, à trop péter on fait dans le falzar mais y'a le papier glacé!)
Tiens comme quoi c'est pas du chocolat:
http://www.allworldautomotive.com/auto_parts_for_sale_man.._valve_ots11594.html
C'est même pire le prix! car 13,000$=9,00€!!!!!
Bonjour à tous,

Le bilan est la pipe d'admission du collecteur fendu + vanne EGR à changer .... Coût de l'opération devis de 1300.00 roro

Vive Renault pour cette voiture
_________________
Espace IV - 62000 km - année 2004 - Siège cuir Noir - Feux xénon - Toit ouvrant - couleur Gris Eclipse - - un bijoux LOL
asf21 a écrit:
http://www.allworldautomotive.com/auto_parts_for_sale_man.._valve_ots11594.html
C'est même pire le prix! car 13,000$=9,00€!!!!!

Tu là monte comment ta vanne E.G.R pneumatique pour Chevrolet sur un Espace IV prévu pour une vanne électrique :?: :?: :?:

Avant de balancer tout et n'importe quoi, renseigne toi un peu plus au près de gens qui si connaissent dans le domaine en question :!: :!: :eyes:
???
Dernière édition par asf21 le Mar 04 Aoû, 2009 19:08; édité 2 fois
J'ai acheté un Espace 4. 2 mois apres casse moteur :cry: .
J'ai trouvé un moteur d'occasion, je l'ai monté grosse misère incroyable du jamais vue un moteur de camion lol. Et à la fin bien sur je mets la carte dans le fente lol j'appuie sur le bouton start rien enfin le demarreur entraine le moteur mais il démarre pas et au tableau de bord il me dit "Defaillance Injection". Pour info ce moteur je l'ai vu tourner avant le démontage. J'ai fait une verif rapide du circuit d'alimentation d'injection. Il se trouve que le gazole n'arrive pas enfin il arrive bien à la pompe mais n'en sort pas j'ai de retour de gazole. Demain je vais controler tous les detecteurs sur l'injection. J'attends vos remarques vos conseils sont les bienvenus.

Ps: Je n'ai pas l'habitude des forums et je ne suis pas très fort en français.
Message Lun 19 Oct, 2009 18:10
Bonjour à tous...
Je reviens sur mon sujet du moteur neuf, alors j'avais toujours mon souci de "défaillance injection" avec chute de reprise sur le véhicule.
Après plusieurs passage chez Renault ils ont fait appelle à un ingénieurs pour qu'il donne son avis. Mon garage avait bien tout controler, l'ingénieurs leurs à dit de continuer en changeant le turbo (sachant qu'il avait etait changer en meme temps que le moteur) et au démontage surprise ! La membrane se trouvant dessus qui fait la régulation de la géometrie variable et légèrement enfoncer. Comme prévu le turbo à nouveau était changer "sous garantie". Ce WE j'ai fait plus de 200km pour voir comment ca se passe et pour le moment ca à l'air de fonctionner ! Pour combien de temps ????? Je tiens quand même à précier que je n'ai jamais lacher l'affaire avant la fin de la garantie.. J'éspère que c'est enfin la fin !! Je vous tiens informer.
_________________
Espace iv 2004 2.2 dci


Sauter vers: