Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] vehicule qui tremble

Message Mar 28 Juil, 2015 12:07
Bonjour à tous

vehicule : espace renault 3 année 2000 2.2 dci the race


Sur la route des vacances après avoir fait a peu près 300 kms , je m 'arrete pour une pause et là mon espace renault 3 se met à trembler enormement.. l'interieur de l'habitacle tremblait aussi..mais surtout le coté conducteur et le volant.....Je decide de continuer car j'avais encore 300 kms à faire...
Arrivée à destination, j'ouvre le capot et le moteur tremblait aussi...
le lendemain était le 14 juillet, du coup obligé d'attendre 2 jours avant de l'envoyer au 1er garage trouvé...renault... mais pendant ces 2 jours j'ai quand meme roulé mais fait des petits parcours et là plus de tremblements...
Je pense que c'est quand le moteur est chaud que ce symptome se declare car il y a eu une 1ère fois en avril en revenant de vacances ( 200 kms )..
Je l avais envoyé chez un garagiste qui avait changé un joint d'injecteur...Du coup je pensais que c'était résolu..
Je ne vous raconte pas ma visite chez renault qui ne savait pas exactement d'ou venait le problème mais qui voulait quand meme me changer des pièces....
Si quelqu'un avait connu ce souci ou eventuellement une idée avant que je ne l'envoye au garage..

merci d'avance a tous


Sauter vers: