Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Espace III] , V6, et compte tours, possible ?

Hello,

Une question qui me titille depuis pas mal de temps.
Certes, Renault, notre agent, affirme que ce n’est pas possible d’avoir un compte tours sur ce type de véhicule. A bon pourquoi ? Pas de place pour monter l’afficheur ?
Accessoire Renault existant (version autre que v6) mais non reparamétrable ?
L’on me disait je site : « sur de l’automatique, inutile, il faut faire confiance » roulez au bruit ! Quoi. ? Encore faut-il au début associer un bruit à un régime non ? L’accueil technique me regarde avec des yeux de « merlans frits » Il y du me prendre pour un « compliqué » pour ne pas dire autre chose ;)

Je rétorques, mais dans les descentes, passer un rapport 2,1, toujours utile de savoir où en est le moteur. Je ne vois pas non plus l’utilité de faire hurler un moteur, autant l’aider en freinant. Bref.
Sincèrement, quelle solution pourrais-je apporter à mon vœux ? sans pour autant passer sur une IV ;)

Un grand merci à vous pour vos suggestion.


Bonne route
Odyssée.
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.
voila un compte tour Ractive pas donné d'ailleur mais bon :wink:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Message Jeu 07 Oct, 2004 21:10
Merci lololapin pour l'info.
J'en déduis, que je dois le chercher dans un shop x. Dommage.
Pas de PB. Je sais alors déjà quasi où le trouver...un modèle à monter soit même en kit à souder (numérique ça suffit) etc. Verrais pour le branchement demanderais conseil à un ami qui bosse chez Renault C plus sur.

Merci :wink:
A+
_________________
Espace V 90Th anniversaryTce225 (janvier 2018) 4Control + Full options + Dacia Duster TCE 150 (juin 2019) 4x4 (ultimate)
L'automobile est l'objet le plus sophistiqué mis à dispostion du commun des mortels.


Sauter vers: