Accueil / Technique [Mécanique]

[Espace III] Tremblement au ralenti

Salut à tous, voila on a un petit souci sur notre espace III 2.2 dci. A l'arret l'espace tremble comme pas permi, on se croierais limite comme dans la voiture sans permi de ma grand mere à 2 cylindre :lol: . J'aimerais savoir si ce n'est rien de grave, et ce qu'il faut faire et si les réparations éventuels son chere . voili voilou :wink:
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
Dernière édition par espaceboy le Sam 18 Fev, 2006 12:02; édité 2 fois
Papoo
Membre d'honneur
Message Sam 18 Fev, 2006 12:02
Salut Espaceboy, tu devrais savoir depuis le temps la charte du forum :wink:

Remets ton titre en conformité stp [Espace III] Tremblement au ralenti
_________________
Polo 6R - Confortline DSG7
_________________
padonne moi, sa fais un moment que je n'ai pas posté de topic :oops: je fais sa de suite :wink:
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
Il manque de puissance :?: Il fume blanc :?:

Peut être un injecteur grippé en position fermé.
Hello morex !!! je me doutais que tu serais le premier à répondre :lol: Pas de manque de puissance, il a toujours la peche quand il roule, et c'est seulement au ralenti... pas de fumé blanche non plus, mais je vien a l'instant d'ouvrir le capos et mon dieu il tremble, mais c'est regulier, il tourne pas rond quoi, comme si il tremblais un tour sur 4
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
J'irai voir du coté des injecteurs.
ok, merci :)
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
Bon ba je déterre ce topic... finalement fini la tremblotte, on a essayé de nombreux truc, additifs et j'en passe, et renault l'as passé 2 fois au banc (controle du débit injecteurs et tout le tralala) et ... rien, le moteur est niquel de chez niquel ! on a donc changé de carburant (on c'est dit on ne sait jamais). On le prenait avant chez lec...c et maintenant chez to..l, et bien quel changement, fini le tremblement, alors je voudrais savoir si sa peut bien venir du changement de gasoil car la sa n'as rien à voir ! :shock: . Pour conclure je voudrais savoir aussi si il vaut mieu que je prenne ce meme carburant pour l'espace qui arrive la semaine prochaine, histoire de pas ravoir le meme soucis :? (je pose la question car le prix n'est pas le meme niveau carburants, et il parraitrait qu'on concomme moin avec celui ci qu'avec du gasoil de super marché, alors info ou intox ?)
_________________
Mégane coupé 1.5L dCi 110, Dynamique, Pack city, pack visibilité, GPS.
Message Jeu 06 Nov, 2008 13:11
salut j'ai le meme pbs que toi tu a changer de carburant c'est tous?


Sauter vers: